width=Ta gardienne m’envoie vers toi Rouky pour un grand message, mais aussi pour quelques questions :

Mon Rouky, mon petit cœur d’amour , je pense que tu sais à quel point je t’aime et que tout le monde à la maison papa et les 3 enfants nous t’aimons…

Nous t’avons vu naître toi et tes 5 frères et sœurs avec N…… le plus jeune des enfants et nous avons passé une partie de la nuit avec ta maman minette qui avait décidé de vous mettre au monde dans sa chambre dans un coin pratiquement inaccessible .

Tu es unique , et déjà tout tout petit tu te différenciais, tu mettais ton cou en arrière lorsqu’on te portait pour avoir des Bisous dans le cou, tu as la bougeotte et toujours à l’affut d’un objet pour jouer, tu peux jouer des heures avec tes petites pipettes et tu nous fait rire sauf la nuit ou tu réveilles tout le monde, mais ce n’est pas grave car tu es si gentil si doux et tu rayonne par ton amour dans cette maison.

ET puis tu es très propre jamais un pipi hors de la litière et tu es le seul de la maison a l’utiliser et je t’en remercie. 


Mon Amour je t’aime tant , je pense que tu vois que je suis triste ainsi que tous dans la maison du départ de Bezotin ton petit frère jumeaux noir que j’aimais tant aussi comme vous tous mais nous sommes aussi triste pour toi car nous sentons ta tristesse face à l’absence de ton petit frère Bezotin .


Il nous manque beaucoup , et je suis tellement désolée pour toi car je sais que tu l’aimais aussi ton Bezotin, comme Tigrou ton jumeau roux qui est parti aussi il y a 6 mois dans les mêmes conditions que lui.

Je comprends que vous aimez jouer dehors, parcourir le jardin sentir l’herbe, les fleurs, chasser les souris les oiseaux, jouer avec les abeilles grimper aux arbres, le problème c’est que votre insouciance vous fait parfois sortir du territoire de notre jardin. 


Sorti de ce territoire il y a de grave danger pour vous dont vous ne soupçonnez pas, il y a devant la maison la route et les voitures qui en 1 secondes peuvent vous tuer, il y a les choses que vous pouvez trouver à manger et qui peuvent vous empoisonner, les gens mal intentionnés qui n’aiment pas les animaux et surtout dans notre cas côté jardin les gros chiens qui tuent les chats lorsqu’ils s’aventurent sur leur territoire.


Tu dois savoir que dès que tu franchis un mur dans notre jardin tu n’es plus chez toi, plus chez nous, mais sur le territoire des autres et il y a du danger.

Même seulement en longeant notre mur en équilibre comme vous le faites si souvent il y a danger car le chien peut monter sur le mur et vous attraper.


Tu vois mon Rouky , c’est ce qui est arrivé a Bezotin la semaine dernière il s’est aventuré derrière la limite de notre mur donc chez le voisin et c’est fait attraper par le gros chien, qui la tué, de la même manière qu’il a tué Tigrou.

Derrière le mur de droite là où il y a le barbecue (cheminée) il y a un gros chien très dangereux  qui se trouve dehors jour et nuit et un autre derrière le mur de gauche mais qui se trouve de temps en temps dehors mais le danger est là quand même.

Le seul territoire ou le danger est moindre se trouve tout droit au fond du jardin ou il y a le grand bâtiment (garage) car de l’autre côté du mur c’est un terrain vague plein d’objets au sol qui donne sur la falaise ou il y a de l’eau (mer) 

C’est là que tu es allé hier quand papa ta sorti pour te mettre dans la petite maison des chats et que tu as réussi à sortir.


Depuis ce qui est arrivé à Bezotin j’ai très peur pour toi, que tu ne fasse pas attention, et qu’il t’arrive le même sort que tes petits frères, et c’est la raison pour laquelle je ne veux pas que tu sortes dans le jardin, je veux que tu comprennes que ce n’est pas contre toi , mais que je t’aime tellement que je ne veux pas te perdre et encore moins de cette manière qui est très violente et traumatisante pour tout le monde.


Par le biais de Christiane qui communique avec les animaux et qui les aime , j’aimerais que tu me donnes ton point de vue sur ce que je te dis et si tu comprends ce que je veux te dire.

– J’aimerais aussi savoir s’il est possible pour toi de ne pas sortir du jardin ? et surtout le mur qui se trouve sur le côté droit lorsqu’on sort de la maison ou il y a le barbecue ( cheminée)  , car c’est derrière tout le long de ce mur que ce trouve le gros chien qui tue, d’ailleurs tu dois l’entendre souvent aboyer .

l’idéal pour nous serais que tu restes uniquement dans le jardin, il est très grand il y a des arbres des oiseaux, des jouets, il y a nous et des coins pour vous reposer une cabane spécialement pour vous, il y a tout ce qu’il faut pour que vous vous y sentiez bien et s’ il le faut je suis prête à y rajouter ce que tu veux ,


J’aimerais aussi te parler de la stérilisation, et te demander si tu serais d’accord d’être stérilisé ? Car cela pourrait diminuer tes pulsions à sortir du jardin. 

Au fond je ne suis pas pour la stérilisation car je la trouve un peu être déplaisante pour vous les chats, mais si tu es d’accord je suis prête à le faire pour te protéger.

Tu n’es jamais allé chez le vétérinaire car je t’ai toujours soigné avec succès avec des plantes et des soins énergétiques mais pour cette stérilisation nous serons obligé, si tu le veux bien je t’emmènerais avec bézo ton grand frère pour que vous ne soyez pas seul si lui aussi est d’accord.

Nous avons stérilisé ta maman Minette par obligation pour ne plus qu’elle ait de petits car c’est beaucoup de responsabilité.

– Je souhaiterais aussi savoir quelle est ta mission envers l’un d’entre nous et envers lequel et ce que tu es venu accomplir ?

-J’aimerais aussi que tu me dises ce que tu souhaiterais en plus pour ton bien être ?( nourriture, coin de repos) et si il te manque quelque chose , ou si quelque chose te dérange, je ferais tout mon possible pour t’apporter ce que tu désire.


Voilà mon Rouky sache que tu nous apportes énormément d’amour et de bonheur et que nous tenons tous énormément à toi, je t’aime de tout mon cœur et je veux que tu sois heureux .

Ta Maman de cœur

 C’est ma maman d’amour. Même si elle a des enfants humains, je suis moi aussi son bébé chat. Elle m’aime et je l’aime d’un amour très fusionnel. D’ailleurs tous ses chats elle les aime comme ses enfants, mais moi je sais que j’ai une place privilégiée dans son cœur. Je suis son petit dernier et je profite bien des câlins et des bisous qu’elle me fait.

Tout comme moi elle est triste, toute la maison l’est depuis le départ de mon frère, mais elle et moi particulièrement. Bezotin était mon frère jumeau, j’étais lui, il était moi et dans une autre vie avec ma maman nous étions des jumeaux aussi.

Animaux ?

Non humains, c’est la raison de mon attitude, elle ressemble beaucoup à celle d’un humain, tu ne trouves pas ?

Bezotin me manque, mais je suis heureux car il vient maintenant de partir enfin au jardin des animaux. Il restait accroché à moi et en même temps que Christiane m’a libéré de son entité, en même temps il a réussi à se libérer et à monter au jardin des animaux. Ici ce n’était plus sa place, mais son départ si brutal et violent et notre attachement à tous, l’avait empêché de passer le pont des fleurs.

Maintenant il est là-haut, et je suis très heureux pour lui et pour toute la famille. Nous pourrons bien entendu continuer à nous voir et à communiquer ensemble.

Il m’a dit que lorsque le chien l’a attaqué, il est aussitôt sorti de son corps et il n’a pas trop souffert. Je suis conscient du danger de l’autre côté des murs et je suis désolé des peurs et des angoisses et du stress que ça génèrent. C’est vrai que nous disposons d’un vaste jardin et de quoi nous nettoyer et nous ressourcer avec les énergies telluriques, mais tu sais que nous les chats nous avons besoin d’espace et de circuler, découvrir et transmuter toutes sortes d’énergies chaque jour. Cela nous amène à sortir de notre territoire et nous aimons cela.

Les voisins mériteraient qu’on s’occupe des énergies de leur lieu et cela nous rend imprudents. Et puis c’est amusant de se promener sur ces murs, mais je veillerai à être prudent car je sais que tu tiens énormément à moi. Idem pour moi.

Si tu me poses la question, je te réponds « non », je ne souhaite pas être castré, mais c’est aussi ça qui nous pousse vers d’autres horizons. Lorsque j’ai des pulsions, oui j’ai envie de découvrir d’autres territoires et la chance de trouver une ou plusieurs congénères dans l’attente. Tu l’as bien compris, nous stériliser et castrer nous protège malgré nous, je dois le reconnaître.

Sois rassurée, je ne manque de rien, seule la présence de Bezotin me rendait triste et anxieux, maintenant qu’il est parti, je me sens plus léger.

J’ai une belle vie avec vous et j’aime bien la nourriture que tu me donnes. Je suis heureux seul, le départ de mon petit jumeau m’a perturbé et profondément attristé. En dehors de ce fait, la vie est belle ici et j’ai démarré ma mission auprès de toi depuis quelques semaines maintenant.

Oui tu l’as bien compris, ton ressenti est très juste, c’est à toi que je suis relié, et c’est auprès de toi que je suis chargé d’un travail. Celui de t’aider, de t’apprendre le détachement affectif, de manière à ce que tu sois moins maman « poule », que tu éduques et élèves tes enfants sans être dépendante d’eux. De moi tu peux l’être (rires). Je plaisante mea culpa…

Oui ma mission consiste à te rendre plus ouverte pour autonomiser et rendre indépendant  chacun de tes petits et ce en toute sérénité, il y a du travail…

Moi aussi je vous aime, je t’aime et ferai tout mon possible pour te rendre la vie plus agréable, plus fluide, plus légère, malgré les traumatismes récents.