La communication avec Rouky s’est faite dans ce magnifique havre de paix au paradis des animaux. A mon arrivée, il était couché sur son ventre, les pattes avant allongées devant lui et il était entouré d’autres congénères. Je me suis approchée doucement, et avant même que je l’appelle par son petit nom, il s’est levé pour venir vers moi.

Je te connais, je sais que c’est moi que tu viens voir.

Il s’est ensuite adressé aux autres compagnons et leur a dit :

C’est la gentille fée qui nous a aidé ma maman et moi pendant ma transition. Grâce à elle les Etres de la Nature et le Deva m’ont accompagné et m’ont aidé à faire le passage dans les meilleures conditions. Je n’ai pas eu peur et j’ai tiré ma révérence entouré de ma petite maman et de tous ces Etres de Lumière. Que je lui suis reconnaissante de t’avoir envoyé à moi et merci, merci pour tout ce que tu as fait pour nous. Grâce à toi mon passage s’est effectué dans les règles de l’art et je suis monté directement au jardin des animaux.

Je sais qu’aujourd’hui c’est encore ma maman qui t’envoie à moi et je suis si content de pouvoir lui donner des messages.

Je lui ai confirmé la raison de ma présence et lui ai lu les messages et questions de sa gardienne :

Mon petit Rouky. Es-tu au paradis? As-tu retrouve ta santé? Comment tu te sens ? Es-tu heureux? Quelle mission avais tu pour moi? Je sais que je me pose trop de questions.et toi? As-tu quelque chose à me dire ?.J’aimerai tellement te revoir. Tu vas revenir ?. Tu me manques tellement. !. As-tu été heureux avec moi? As-tu retrouve ton copain ? mon Rouky.je sais que tu es près de moi.. Ton petit signe (sur le tableau que je peignais) m’a beaucoup ému et m’a rendu très heureuse. Je sais que tu es mon ange gardien maintenant…je t’aime de tout mon cœur mon petit loulou. Je te fais pleins de caresses et Sylvia aussi .je pense très souvent à toi. Sois heureux au paradis. Tu as été un petit chien très cool et adorable. .reviens moi vite si c’est ton choix. Je t’aime.

Après lui avoir lu la missive, il m’a regardée tout ému et m’a dit :

Je sais que je lui manque beaucoup, son message est empreint d’une grande et triste nostalgie, elle est en manque de moi et se sent bien seule à l’intérieur d’elle. Nous étions très proches, très fusionnels, elle était ma maman et j’étais son fils, son garçon, nous avons partagé tant de belles choses ensemble. Toutes ces années auprès d’elle, même si la vie ne l’a pas épargnée non plus et qu’elle a rencontré des épreuves difficiles, ont été du grand et pur bonheur pour moi.

Dis-lui que j’ai vécu une vie de chien merveilleuse avec elle. Je me suis toujours senti considéré et aimé comme un être humain et ma mission consistait à l’ouvrir à l’amour inconditionnel, à l’aider à se reconnecter à son petit enfant intérieur et le nourrir de tendresse à travers moi.

Elle a manqué d’amour dans sa vie et j’étais là pour lui apporter paix et harmonie dans son cœur et esprit et surtout l’aider à se faire confiance et se détacher des souffrances du passé. J’avais terminé ma mission et le moment était venu pour moi de remonter pour me reposer et me ressourcer.

Dis-lui que maintenant je me sens très bien, je me sens léger, plus aucun bobo et je peux à nouveau courir et sauter comme une petite gazelle. Je me suis bien reposé et ressourcé et je prépare déjà mon retour. Car même si ma mission était terminée, une autre m’attend déjà et de là-haut je continue de veiller sur elle et de la protéger, mais elle a besoin de mon énergie, elle a besoin de remplir ce grand vide qu’elle ressent à l’intérieur d’elle et dans sa maison, et c’est sur un plan terrestre que je peux l’aider à continuer d’avancer sur son chemin et de l’accompagner dans son évolution spirituelle.

Dis-lui que je suis bien entouré, Calinou et mon copain étaient tous les deux présents lorsque j’ai fait le passage, ils m’attendaient et sont avec moi dans cet endroit magique où tout est amour et lumière. Ici règne la paix, il y a des anges et des papillons blancs et dorés, on se sent heureux, il fait bon y vivre et chacun se ressource à son rythme et espère pouvoir retrouver son gardien très vite.

Moi je me sens prêt, Calinou aussi et tous les deux espérons maintenant te retrouver. Je suis ton ange gardien et le resterai jusqu’à la fin de tes jours, mais c’est sur terre que je veux pouvoir te protéger et partager mon existence avec toi. Nous avons encore de belles choses à vivre ensemble. Je t’aime, j’ai hâte de te retrouver, d’être choyé et câliné et surtout de redescendre dans un corps physique en bonne santé.

Mets-toi maintenant à ma recherche, je me mettrai sur ton chemin et n’oublie pas Calinou, lui aussi fait partie de notre famille et attend depuis tout ce temps pour nous retrouver.

Dis à Sylvia que j’adore ses caresses et qu’elle aussi je suis pressé de la revoir. Et puis vous tous, vous m’avez apporté tant de bonheur. Je vous aime et vous envoie tous les jours des signes, soyez très attentifs !