La connexion avec Sam s’est faite dans ce haut-lieu magique qui est le paradis des animaux. Il était couché de tout son long sur le ventre, entouré d’anges blancs, orange et dorés, il s’amusait à regarder virevolter les papillons blancs, orange et dorés autour des arbres à papillons roses, violets et blancs. Eblouie par la vive lumière qui y régnait, je me suis arrêtée quelques instants pour profiter de la quiétude, de la paix et de l’harmonie qui se dégageaient. Puis après quelques instants, je me suis avancée et j’ai appelé Sam, 1,2 puis une troisième fois et il s’est levé pour venir à moi et me dire :

Je sais qui tu es, je te reconnais et je te dis merci, merci à ma maman d’avoir fait appel à toi et merci, beaucoup de gratitude à toi pour m’avoir aidé à partir dans les meilleures conditions. J’étais bien entouré et je n’avais pas peur. Le Deva et les Êtres de la nature, ma maman, ma chère, tendre et douce maman, ils étaient tous là pour me guider jusqu’au pont des fleurs, pour m’accompagner dans la traversée et la montée de l’escalier de l’arc en ciel.

Alors que ma chère et tendre moitié était en si grande souffrance, moi je suis parti dans la joie et dans la lumière. Même si j’étais très malade, qu’on ne pouvait plus me guérir, on a tout fait et on m’a aidé à tirer dignement ma révérence ; Merci, merci, amour et gratitude à vous tous. Maintenant  je vais bien et je me suis déjà bien reposé et ressourcé. Ma petite maman, ton petit Samy est déjà réparé ; Je ne sens plus aucune douleur, je me sens en pleine forme, jeune et très vif. Je peux de nouveau jouer, courir et m’amuser et je ne m’en prive pas. Je ne suis pas seulement entouré d’anges et de papillons, d’abeilles et d’oiseaux, il y a aussi beaucoup, des centaines de congénères et tous les types d’animaux ici. Je reste avec ma tribu, mais nous vivons tous les uns avec les autres et en toute quiétude.

Ne t’inquiète pas, je vais bien et le seul hic, là où le bât blesse, c’est que je te vois toujours encore en grande détresse et me pleurer. Je sais que je te manque et tu me manques aussi, mais ce petit passage au paradis des animaux est nécessaire. Il est la condition sine qua none qui nous permettra de nous retrouver bientôt de nouveau sur le plan terrestre. Tu te sens seule sans moi, ton cœur te semble vide, ta maison aussi. J’étais là pour t’aider à te reconnecter à ton âme, à ton petit enfant intérieur, à ta source. J’étais là, et à travers moi tu as pu, tout en me chérissant, panser toutes les blessures du passé, et depuis mon départ tu te sens cruellement seule et abandonnée. Tu as besoin de moi et de ma présence physique pour continuer ta voie, et comme je te l’ai promis je te reviendrai et j’endosserai le costume qu’il te plaira.

Tu as choisi ce petit chiot ! Il s’appelle Marley ? Très bien, je suis si content et si heureux et si je n’ai pas encore incarné le corps physique de ce petit loulou, c’est parce que je savais que tu avais besoin de me parler et j’attendais ce moment. Tu y crois sans y croire ; Tu as tellement besoin de moi, tu es tellement en manque de moi que tu espères du fond du cœur me retrouver. Mais le doute subsiste dans ton esprit, les croyances sont difficiles surtout que tu as eu une certaine éducation religieuse, mais crois-moi ma petite maman, l’âme est éternelle, qu’elle soit humaine ou animale. Et nous les animaux sommes des êtres sensibles et avons une âme comme vous, et si nous ne vivons que peu de temps à vos côtés c’est justement pour vous permettre à vous les humains de nous retrouver plusieurs fois dans votre vie et sous différentes incarnations physiques. Jeunes, plus âgés peu importe, c’est vous qui choisissez notre costume et quand le moment vous agrée.

Nous étions très fusionnels tous les deux, j’étais toi, tu étais moi et nous avons partagé de belles années de pur et grand bonheur. Lorsque j’incarnerai le corps de ce petit chiot nous pourrons continuer notre belle aventure ensemble. N’aie aucun doute, nous les animaux sommes reliés à la source, à Dieu et nous vous sommes toujours envoyés pour une mission bien précise. Tu te sens seule à l’intérieur de toi et moi je viendrai à nouveau combler ce vide. Fais-moi confiance même si au début ce sera un peu moins évident parce que je serai jeune, espiègle, foufou, et que toute mon éducation est à refaire, plus le temps passera et mieux tu sauras me retrouver et me reconnaître. Aucune inquiétude, tu ne me remplaceras pas, je te serai comme d’habitude très fidèle et je serai au rendez-vous, peut-être déjà samedi ou du moins lorsqu’il aura rejoint la maison notre maison.

Je t’aime, ne me pleure plus, souris à la vie et sois heureuse pour ces retrouvailles, moi, même si l’espace-temps n’est pas du tout le même que pour vous, je suis pressé aussi d’être pris dans tes bras, de sentir ton odeur, ta chaleur et ta tendresse. Je t’aime, ton petit Lou, à bientôt !