Sami (3)Ta gardienne me dit que tu es très craintif et elle souhaite te faire savoir qu’elle t’aime et que tu n’as rien à craindre avec elle.

Oui je sais que je peux lui faire confiance, que je n’ai rien à craindre avec elle, mais ce n’est pas aussi simple que ça. J’ai été le plus petit et le plus chétif de la portée, et ma maman hésitait à me garder ? J’ai dû me battre pour me nourrir, c’était terrifiant de se battre contre les 3 autres pour un peu de lait, et je me suis déjà senti abandonné dès la naissance. J’avais peur, j’avais froid et seul un de mes frères avait un peu de respect et de compassion pour moi.

Pourquoi ta maman ne te couvait pas plus que les autres alors que tu étais le plus petit.

Je n’étais pas comme les autres, et ça dérangeait.

Connais-tu la différence que tu as par rapport aux autres ?

Je suis fragile, très peureux et angoissé et je ne suis pas toujours équilibré.

Es-tu centré à la terre, Sami ?

Souvent, je ne le suis pas, c’est plus facile, plus léger à vivre.

Qu’est-ce qui est donc si difficile à vivre pour toi ?

D’être dans mon corps, car je suis très sensible et je ressens affreusement tout déséquilibre, toute énergie négative chez une personne et dans l’appartement.

Peux-tu me dire ce qui te perturbe, ce qui te fait si peur ?

Elle m’a choisi alors qu’elle n’était pas vraiment prête. Elle voulait reprendre un chat, mais sans vraiment le vouloir. Inconsciemment elle m’a choisi tout en se disant que ce n’était pas raisonnable, beaucoup de doutes et d’incertitudes…

Tu n’es pas heureux, Sami avec ta gardienne ?

Si, et je sais qu’elle m’aime, mais je n’ai pas encore trouvé ma place chez elle et c’est tellement plus confortable de se réfugier dans l’astral, où je me sens bien sans peurs et sans angoisses.

Connais-tu ta mission Sami ?

Oui et c’est très drôle parce-que mon rôle est à la fois de la nettoyer énergétiquement ainsi que l’appartement pour les débarrasser de toutes les énergies négatives, tous les parasites… mais aussi et surtout de lui l’aider à faire un travail pour lui permettre d’avancer sur son chemin…*

*Les suites des communications avec Sami ne peuvent pas être publiées, ce sont des messages très personnels…