Ta gardienne me dit que tu as des soucis de santé en ce moment. Comment te sens-tu ? Elle aimerait aussi savoir s’il te manque quelque chose pour être heureux ?

Oui, j’ai plutôt une petite forme en ce moment avec des douleurs dans le ventre, je me sens fatigué et je traîne les pattes. Des bobos dus à l’âge aussi et je porte souvent des énergies qui ne m’appartiennent pas, cela me pèse et me plombe.

J’avance doucement sur mon chemin et j’aimerais pouvoir sortir plus souvent pour me nettoyer avec les énergies de la terre, mais ce monsieur est très méchant, il me fait très peur et j’ai vécu un stress énorme. Cela m’a bien affaibli physiquement et émotionnellement, les mauvaises énergies se sont collées à moi.

Et puis mon compagnon me manque, sa présence physique me manque beaucoup et j’ai parfois peur qu’elle ne songe à me faire garder aussi. Je ne veux pas être séparé d’elle, elle est ma maman, ma grande sœur et nous sommes reliés tous les deux. Ce personnage lui fait peur aussi, le stress est réciproque (miroir) et j’aimerais bien retourner sur mon ancien territoire. Ici nous ne sommes pas les bienvenus et cela se ressent même à l’intérieur de notre home.