width=Ta gardienne me charge d’un message pour toi SANGHA :

Cela va faire bientôt 15 ans Sangha que je t’ai accueilli, toi magnifique matou au regard si expressif !. Je te remercie pour l’amour que tu m’as apporté jusqu’à maintenant et de  ta belle présence à mes côtés.  Je t’aime de tout mon cœur mon BB d’amour. Mon souhait le plus cher serait que tu guérisses de la maladie qui te fait souffrir et que tu restes auprès de moi encore longtemps. 

Si par contre tu fais le choix de partir et de ne plus être soigné,  alors j’accepterai ta décision, avec beaucoup de peine, mais en même temps avec le souvenir du bonheur  et de la joie que tu as apportés dans ma vie.

Ta gardienne qui t’aime très fort. 

 Ton message d’amour me remplit de joie et de bonheur. Moi aussi je t’aime et tu es ma maman d’amour. Je suis ton BB, ton garçon et nous partageons tellement de choses ensemble depuis tout ce temps. Je suis sur mon chemin et je prépare doucement mon départ, c’est le cycle de la vie et nul ne peut rester. Seule notre âme est éternelle et peut à nouveau, lorsqu’elle s’est reposée et ressourcée, s’incarner dans le corps physique d’un animal en bonne santé.

Toi, même si par amour pour moi tu es d’accord à me laisser partir, tu n’es pas encore prête. Il te faut du temps pour te préparer et moi j’aimerais encore pouvoir rester à tes côtés, mais en même temps j’ai du mal à me battre contre cette maladie, c’est par moment très aiguë et douloureux. J’ai besoin d’aide pour me soulager et pouvoir continuer encore un petit peu et je sais que lorsque ce sera nécessaire, tu sauras prendre la décision et m’aider à partir.

Ne sois pas triste si la vie nous sépare quelque temps, ce sera pour le plaisir de nous retrouver en pleine forme et de continuer notre belle aventure ensemble.

J’ai la mission de te protéger, de t’apprendre le détachement affectif et je te reviendrai un peu plus tard pour la même mission. Toi aussi tu as besoin de moi pour continuer à avancer sur ton chemin.

Je t’aime.