Ta gardienne Savane me charge de messages et de questions pour toi :

« Ah Savane, ton arrivée chez Aurélien a été une bulle de joie, un vrai bonheur ! Tu es un rayon de soleil, une petite chatte bien équilibrée, pleine de vie, avec du tempérament. Peut-être un peu trop, d’ailleurs, pour ce qui est des chats du quartier, que tu tiens à distance. Tu es mon 3ème chat, je t’aime de tout mon coeur, et j’ai vraiment envie que tout se passe bien lorsque nous allons venir avec Scotch et Yoda, que tu connais déjà un peu lorsque tu es venue chez moi. Je sais que cela ne va pas être facile pour toi de voir débarquer 2 autres chats sur ton territoire, nous allons faire en sorte que tout se passe pour le mieux. S’il te plait, accepte-les et ne leur fais pas la misère, ils seront aussi désorientés que toi. On sait que cela va être difficile pour toi, mais ça le sera aussi pour eux.

Je t’aime Savane, nous allons faire en sorte que tout se passe bien à la maison.

 

  • Est-ce que tu es la réincarnation de Vénus (ancienne chatte d’Aurélien, qu’il voit parfois dans tes yeux), y a t il une particule de son âme en toi ? Ou peut être de Crassouille ou Shéba ?
  • Est-ce que tu comprends pourquoi Aurélien te gronde, quand il le fait ?

 

Dès que j’avais terminé la lecture, Savane s’est approchée de moi, m’a regardée intensément dans les yeux pour me dire :

Dis-lui merci pour son message d’amour et dis-lui que moi je l’aime beaucoup aussi. C’est Aurélien mon gardien, c’est à lui que je suis reliée, mais je la considère aussi comme ma maman, me sens être son bébé, sa petite fille, leur princesse.

Oui j’ai eu de la chance de l’avoir retrouvé, il a enfin retrouvé son soleil, sa Vénus et je suis si heureuse, il m’a reconnue et j’ai retrouvé ma place chez lui. Princesse j’étais, et Princesse je lui suis revenue. De tempérament fort, je n’ai rien oublié de mon ancienne vie avec lui, et je reconnais que de devoir accepter la présence de ces 2 intrus me perturbe un peu. Bien sûr que je le comprends lorsqu’il me gronde, je sais que c’est indigne de moi, mon comportement, et j’en suis confuse. Mais j’aimerais retrouver ma vie d’avant avec lui et même si je les aime tous les 3, c’était mieux pour moi de les savoir chez eux, et sur leur territoire mes 2 congénères.

Yoda est tellement craintif qu’il me donne envie de lui cracher dessus pour lui montrer ma supériorité et je sais que ce n’est pas bien. Mea culpa, mais je suis plutôt possessive et j’ai besoin d’occuper une place privilégiée dans son cœur et dans la maison. Je vais faire des efforts pour ne pas nous rendre la vie trop difficile à tous, mais cela est compliqué et me perturbe beaucoup.

Dis-lui merci de m’avoir prévenue, mais je savais, lorsque les rencontres se sont faites avec mes 2 compagnons, que c’était dans un but bien précis, et je ne suis pas étonnée d’apprendre aujourd’hui qu’un grand chamboulement allait avoir lieu pendant ces fêtes. Je les aime et je ferai de mon mieux pour les tolérer, et même si je grogne ou que je crache un peu cela me permet de libérer les tensions que je peux ressentir à l’intérieur de moi, et cela les oblige tous les deux à rester un peu sur le qui-vive. Je n’ai pas envie qu’il s’approprient tout de suite le territoire, même si j’ai bien compris qu’il va falloir le partager.

Savane, comment as-tu vécu la rencontre avec Scotch et Yoda hier soir ?

Ils étaient juste de passage, pas la même chose s’ils viennent s’installer avec nous. Je leur ai fait comprendre que c’est chez moi ici, on verra par la suite…