Ta gardienne me demande de te transmettre des messages et de te poser quelques questions :

 Scotch : 

  • As-tu souffert du décès de Soda ? Tu as développé les symptômes du typhus le lendemain de sa mort, est-ce que ça a un lien ?
  • Comment as-tu vécu la semaine où tu es resté à la clinique vétérinaire, où tu étais à l’isolement ?
  • Comment as-tu vécu l’arrivée de Yoda ? (j’ai une petite idée là-dessus…^^)
  • Est-ce que tu te sens agressé par lui au quotidien ? Comment tu gères votre relation ?
  • Est-ce que tu es content de l’avoir comme partenaire de jeu ? Ou est-ce que tu préfèrerais être seul …?
  • Enfin dernière question, que je me pose depuis le début: est-ce que l’âme de Becat s’est réincarnée en toi ? Si ce n’est pas le cas, est-ce que tu sais si elle s’est réincarnée en Soda ?

Mon message : je t’aime mon Scotch, et je suis désolée des conséquences que l’adoption de Yoda a sur ta qualité de vie; c’est pour cela que je fais appel à Christiane, pour qu’elle aide Yoda, afin que tous les 2 vous puissiez vivre en harmonie dans la maison. 

Dis-lui merci pour son message d’amour et dis-lui que moi je l’aime beaucoup, énormément d’un amour inconditionnel,  je lui suis revenu pour continuer ma mission auprès d’elle et c’est bien compliqué, car Soda a la même mission et c’est là où le bât blesse, on se marche sur les pattes, moi bonne pâte je suis bien plus tolérant que lui. Yoda a un tempérament possessif, exclusif et bagarreur. Moi je suis plutôt calme, j’aime qu’on me laisse vaquer à mes occupations en toute tranquillité. Je sais m’affirmer s’il le faut, mais je préfère éviter tout conflit.

Oui j’ai souffert du départ de Soda, cela m’a rappelé des souvenirs que je pensais effacés à tout jamais. Avant de revenir dans ce corps physique j’étais déjà avec toi, tu l’as bien compris même si tu as des doutes car cette petite peste de Yoda m’empêche de retrouver ma vraie place auprès de toi, mais j’étais déjà avec toi et nous avions vécu tous les deux une belle histoire d’amour ensemble.

Dans ma précédente incarnation j’étais la petite dernière, la plus chétive qui avait déjà du mal à trouver sa place, et dans cette portée j’ai eu la chance de naitre en même temps que Soda, de qui j’étais très proche. Nous étions très unis et complices et n’avions aucune peur, à deux on se sentait très fort et on était bien ensemble. Son départ rapide m’a beaucoup affecté, elle s’est accrochée à moi et cela m’a beaucoup perturbé et affaibli, et probablement rendu malade. C’était très difficile à vivre pour moi cette semaine d’isolement.  Soda venait me pomper mon énergie ainsi que tant d’autres âmes errantes, et j’ai dû me battre pour survivre et te retrouver. C’est cela qui m’a sauvé, je t’avais enfin retrouvée et j’étais si heureux et il était hors de question que cette maladie m’arrache à toi.

J’étais là et je suis toujours encore là pour t’apprendre le détachement affectif bien que ce soit hélas plus Yoda qui s’approprie ce rôle, mais je ne lui en tiens pas rigueur contrairement à lui que ma présence gêne et dérange. Je suis aussi là pour te permettre de te reconnecter à tout moment à la source et t’ouvrir à l’amour inconditionnel. Une belle leçon de vie que tu apprends à travers Yoda et moi, car je sais moi que tu nous aimes tous les deux et d’un amour tolérant et juste, inconditionnel. Et c’est cela qui me donne la force de résister aux attaques de ce petit fauve, qui finalement sous ses airs très agressifs, a plus de peur que de méchanceté en lui.

Il a également une mission de chat timbre-poste et comme il sait que je suis Becat il a aussi peur que je compte plus à tes yeux, et surtout quej’ai  la première place dans ton cœur. Il a un comportement très humain et veut diviser pour mieux régner, mais ne t’inquiète pas, je gère. C’est plus lui à qui ça pose problème et qui a besoin d’aide. J’ai vécu son arrivée un peu comme une intrusion, l’ironie du sort, Soda était un chat de type nettoyeur et voilà qu’arrive un petit sauvage pas socialisé, pas éduqué avec en prime le même travail que moi à accomplir auprès de toi.

Du coup je m’occupe un peu plus des énergies du lieu et me considère un peu comme le grand frère qui tolère le petit garçon, et lui c’est ton dernier petit et j’occupe le rôle du grand, je m’adapte ne t’inquiète pas. Lorsqu’il n’est pas jaloux et qu’il a envie de jouer avec moi ça se passe parfois très bien et nous nous amusons ensemble. Comme dans toute fratrie, il y a des despotes, des chamailleries mais rassure-toi je sais qu’il a sa place ici auprès de vous, et pour moi tout va bien. Il faut juste penser à lui donner de temps à autre un petit coup de pouce et le nettoyer énergétiquement, et lorsqu’il est débarrassé des énergies qui ne lui appartiennent pas ce sera bien plus simple pour lui et pour nous tous.