SHIPPIE La connexion avec Shippie se fait dans un immense champ de lavande, et le parfum qui s’en dégage est vivifiant. Elle me regarde d’un air surpris et je lui explique que sa gardienne m’envoie lui demander si elle est bien là où elle est.

Elle ne m’a pas oubliée, moi non plus. Mon départ lui a été difficile, elle a beaucoup souffert, et sa souffrance m’a longtemps empêchée de rejoindre le jardin des animaux. Depuis que j’y suis, je me repose et me ressource. Ici tout est différent de ma condition de vie terrestre, ici tout respire la paix et l’harmonie. Tout le monde est heureux, personne ne souffre et on veille à vous envoyer de bonnes énergies. Oui, dis-lui qu’ici je suis bien, je m’y ressource, c’est un peu plus long que prévu, mais j’ai aussi mis plus de temps à l’atteindre.

J’aimerais bien lui revenir et je suis heureuse de cette prise de contact, car j’aimerais lui dire que je l’aime et souhaiterai tellement la retrouver et partager ces moments de complicité ensemble. Notre relation était très fusionnelle, un peu comme mère et fille, avec beaucoup d’amour et de tendresse. Dis-lui que je me sens prête à endosser le costume (type d’animal) qui lui plaira, et qui lui posera le moins de contraintes, malgré que ce soit l’énergie d’un chien dont elle a besoin pour continuer à s’ouvrir à l’amour inconditionnel et avancer sur son chemin.

Et en matière de câlins, je serai fidèle à ses attentes et ses besoins.