Shiva, ta gardienne me dit que tu ne vas pas trop bien, as-tu mal quelque part ?

Je me sens fatiguée et j’ai besoin de me reposer et de dormir beaucoup. Je me réfugie souvent dans mon corps astral, cela me permet de me sentir plus légère, je ne sens plus cette lourdeur que je ressens dans tout mon corps. J’ai une petite forme et je n’aime pas les croquettes qu’elle me donne, je préfère celles d’avant, dis-lui que je boude les nouvelles parce qu’elles ne sont pas appétentes, elles n’ont aucun goût. J’ai aussi beaucoup soif et j’ai besoin de boire, je sais que mon corps peine à filtrer et éliminer les toxines et c’est ce qui me fatigue énormément.

Dis-lui que je l’aime comme ma maman, ma 2ème maman et que je sais qu’elle souffre de me voir affaiblie et dans cet état. Je suis petite de taille et de tout temps un peu plus fragile et vulnérable physiquement. J’ai eu très peur lorsque ma maman m’a laissé chez elle, je me suis sentie abandonnée quelque temps, mais elle a su vite me redonner confiance et je n’ai jamais manqué de rien. J’ai eu beaucoup d’attentions, de câlins et je suis heureuse chez eux même si mon problème de santé me pompe toute mon énergie.

Dis-lui que je suis sur mon chemin et que je prépare doucement ma transition. C’est terrible de le voir et le savoir pour elle. Elle est dans l’amour et la compassion et son cœur est rempli d’empathie. Nous sommes devenues très fusionnelles, je l’aime et je sens qu’elle m’est attachée et qu’elle m’aime très fort.

Elle a besoin qu’on lui apprenne le détachement affectif, elle est beaucoup trop dépendante et souffre de cette dépendance au quotidien. Je sais que je n’ai pas assez de force pour faire ce travail, mais lorsque le moment sera venu de faire le grand saut, je pourrai lui envoyer de bonnes ondes de là-haut, de l’énergie et l’aider à avancer sur son chemin.

Et puis Pepette sera là pour l’aider aussi et elle sera bien plus à même de remplir cette mission auprès d’elle.

Ses peurs et ses croyances cristallisent ses énergies et la bloquent pour avancer sur sa route, le cœur et l’esprit en paix. Encore beaucoup trop attachée à ma 1ere maman (fille), le cordon n’est peut-être pas coupé non plus, et cela la freine aussi dans son évolution.

Dis-lui que j’adore l’accompagner dans le jardin après son travail, cela nous permet à toutes les deux, et surtout à elle après une journée de travail, de nous ressourcer et nous nettoyer avec les énergies de la terre. Elle est très sensible et porte souvent des énergies qui ne lui appartiennent pas, d’où aussi ses états d’âme.

Qu’elle se prépare doucement à me laisser partir et qu’elle se dise et se répète que la mort est un nouveau soleil et qu’après une période de repos et de ressourcement, nous vous sommes à nouveau envoyés pour vous accompagner dans votre vie. Il faut qu’elle voit les choses autrement, une prise de conscience est nécessaire plus que jamais.