width=Ta gardienne me charge de te transmettre des messages et de te poser quelques questions :

Message à transmettre : Je le remercie d’être à mes côtés tous les jours et d’être aussi gentil et câlin.

Je l’aime énormément et je lui demande pardon de ne pas toujours être à la hauteur comme en ce moment où j’ai des difficultés à m’occuper d’eux avec la disparition de Billy.

Je souhaiterai qu’il partage tout ce qu’il peut pour que je puisse prendre soin de lui (et de ses copains) et que je ferai de mon mieux.

Pourriez-vous lui de faire attention quand il va dehors et de limiter les bagarres avec les autres chats car il revient souvent avec des blessures.

 Voici les questions :

 -est-ce qu’il heureux?

-est ce qu’il va bien moralement et physiquement?

Il a une très mauvaise haleine donc je voudrais savoir s’il a des problèmes et a des douleurs particuliers. On ira bientôt chez le vétérinaire mais j’ai besoin qu’il me dise ce qui ne va pas.

-est-ce qu’il mange à sa faim? il n’aime pas trop les croquettes. Pourriez-vous lui demander ce qu’il veut/préfère?

 -au niveau du comportement.

Il urine ailleurs que dans les bacs et voudrais savoir pourquoi? Est-ce que des choses le dérangent hors et dans la maison?

Il miaule fort (miaulement rauque) assez souvent et j’aimerai bien qu’il m’explique la raison.

Aussi, assez souvent il est en train de dormir  et d’un coup il sursaute, court dans tous les sens et/ou se lèche, j’aimerai vraiment qu’il me dise ce qui le gêne.

 -relations avec ses copains

Comment gère-t-il la disparition de Billy?

Est-ce que ça se passe bien avec son copain Vindaly  et le petit nouveau Bounty. Est-ce qu’il souhaiterait que ce dernier reste avec nous (il n’est pas censé rester normalement). Il faudrait qu’il s’affirme un peu plus avec ses copains.

 Pourriez-vous lui demander s’il souhaite me partager ses besoins, attentes et s’il a des messages pour moi?

 Dis-lui merci pour son message et que moi aussi je l’aime. Elle est ma maman et je suis chargé de la nettoyer énergétiquement, surtout en ce moment, mais aussi de lui apprendre le détachement affectif. Elle a beaucoup de mal à vivre ses relations d’une manière fluide et sereine, et elle devient vite dépendante ou co-dépendante d’une personne, d’un animal ou voire même d’une situation.

Le départ de Billy l’a beaucoup affectée, elle a beaucoup culpabilisé ne se rendant compte de la gravité de son état, et cela l’a empêché de faire le passage. Enfin depuis hier il est monté au jardin des animaux. Cela me soulage et nous soulage tous, car tant qu’il restait là, dans notre entourage, il s’accrochait à nous et nous pompait notre énergie, et cela m’a beaucoup perturbé. Maintenant qu’il a fait le passage, il peut se reposer et se ressourcer, c’est bien plus simple pour Vindaly et moi et le petit dernier. Il ne me dérange d’ailleurs pas du tout, très réservé il faudrait qu’il trouve sa place, mais moi ça ne me pose pas de problème.

Lorsque je me bagarre avec les congénères à l’extérieur, c’est pour défendre mon territoire, rien de plus normal. Pardon d’être un peu bagarreur, alors que je suis plutôt un chat très câlin et gentil, mais il faut qu’ils comprennent qu’ici c’est chez moi et que lorsqu’ils portent des énergies qui ne leur appartiennent pas, cela m’agresse.

Dis à ma maman que je l’aime et que je suis heureux, l’âme errante de Billy m’a beaucoup perturbé et je l’ai exprimé par mes miaulements et lorsque je n’utilise pas la litière. Maintenant je me sens mieux, bien que dans la maison il règne souvent des énergies négatives, et un nettoyage de home serait souhaitable. Cela nous allègerait bien nous les compagnons. Physiquement je ne me sens pas si mal, je ne peux pas dire que j’ai des douleurs particulières, si ce n’est que de temps à autre ça me gratte beaucoup, ça vient d’un coup et c’est tellement fort que je courre dans tous les sens pour m’en débarrasser (parasites ?).

Je n’aime pas trop les croquettes, mais tu l’as bien remarqué, la nourriture en boite me plairait plus, bien que j’aimerais manger ce que toi tu manges et notamment du poisson.

Billy me manque et sa présence, son âme errante m’a beaucoup déstabilisé. J’étais proche de lui et de le voir mais ne plus pouvoir jouer et m’amuser avec lui, a été très traumatisant pour moi. Maintenant qu’il est monté au jardin des animaux, il pourra se manifester et nous faire des coucous, et je pourrai continuer à communiquer avec lui. Il ne me pompera plus mon énergie, au contraire, il nous enverra de bonnes ondes, et à toi en premier.

Avec Vindaly, je me sens moins proche, mais l’entente entre nous est harmonieuse. Il a sa place, son rôle auprès de toi et il est plus chargé des énergies du lieu (nettoyeur), on ne se marche pas sur les pattes.

Moi je suis un chat de type timbre-poste, et tant que Billy rodait autour de toi il m’était difficile de faire mon travail. Or tu as besoin de moi pour te donner force et confiance, car la vie pour toi n’est pas des plus simple, et à 3 nous ne sommes pas de trop pour veiller sur toi, te protéger et t’entourer de bonnes énergies. Je t’aime et ne veux pas te créer des inquiétudes supplémentaires, le départ de Billy t’a fortement affectée, ce qui est normal, mais rassure-toi il est là où il doit être maintenant, il est bien et peut à présent se reposer et se ressourcer pour préparer son retour, car je suis bien entendu convaincu qu’il nous reviendra.

Alors c’est à toi de réfléchir et de décider si tu gardes Bounty ou si tu te mets dans quelque temps à la recherche de Billy !!! Tu sais, pour nous les animaux, il y a souvent des transferts d’âme et quelquefois il suffit d’ouvrir la porte de son cœur et sa maison, et l’âme d’un de nous s’incarne dans le corps physique d’un animal que tu peux déjà avoir, et si Bounty vient d’arriver chez nous, ce n’est peut-être pas un hasard… mais c’est toi qui le décidera.

Moi ça ne me pose aucun problème, je m’adapterai.