Sidonie, tes gardiens souhaitent te transmettre un message et te poser quelques questions :

Messages pour Sidonie

-Nous l’aimons très fort !

-Si nous lui avons fait du mal en la faisant boire ou en lui donnant un médicament, par exemple, nous lui demandons de nous en excuser. 

Questions : 

-Souffre-t-elle ?

-Veut-elle partir ?

-Si oui, veut-elle qu’on l’aide ?

-Comment peut-on l’aider ou adoucir ?

Moi aussi je les aime très fort, dis-leur que je sais que c’est difficile pour eux de ne pouvoir m’aider et me soulager. Mais les douleurs sont importantes et m’empêchent de boire et de manger. Je me réfugie la plupart du temps dans mon corps astral pour les supporter et je gère, mais je suis sur mon chemin et je prépare ma transition.

De m’aider à partir dans les meilleures conditions me serait d’un grand soulagement et je sais combien ce choix est difficile pour eux et qu’ils prendront cette décision par amour pour moi, je leur en serais très reconnaissante.

Je n’ai pas peur, je me sens bien entourée depuis tout à l’heure et cela me rassure beaucoup. Dis-leur qu’ils pourront, dès qu’ils seront prêts, m’aider à partir au jardin des animaux, où après un bref passage pour me reposer et me ressourcer, je leur reviendrai.

Je les aime, ils sont ma maman et mon papa et ma place est auprès d’eux sur un plan terrestre, mais pour cela je dois faire un petit passage dans l’au-delà pour me ressourcer. Qu’ils me fassent confiance comme j’ai confiance en eux, et je sais que grâce à eux et aux Etres de la Nature, mon départ se passera dans les meilleures conditions, que je serai bien accompagnée.