La connexion avec Smoky s’est faite dans ce havre de paix qui est le paradis des animaux. Lorsque je suis arrivée dans ce haut-lieu magique, où ne règnent que paix et harmonie, Smoky était allongé de tout son long dans les herbes d’un vert fluo extraordinaire. Le contraste avec sa robe était époustouflant, il y avait des papillons blancs, orange et dorés ainsi que de nombreux anges blancs, orange et dorés qui tournoyaient dans tous les sens autour d’elle et de tous les congénères qui l’entouraient. C’était fascinant à observer, et éblouie par la vive lumière, j’ai fermé les yeux quelques secondes pour m’y habituer, et lorsque je les ai ouverts, Smoky se trouvait à côté de moi, belle comme une petite princesse. Ses yeux verts brillaient, il y avait comme des petites paillettes, ils ressemblaient à des bijoux, et sa robe de velours était comme argentée. Je n’ai pas résisté, et avant même de lui expliquer les raisons de ma présence, je lui ai demandé l’autorisation de la caresser.
Ne te prive pas, je sais que c’est moi que tu reviens voir et j’aime, j’adore les câlins
Et sans hésiter je l’ai caressé longuement tout en lui expliquant que c’était sa gardienne qui m’envoyait à elle pour lui donner des messages et lui poser quelques questions :
Je crois qu’elle sait combien je l’aime et qu’elle me manque. Je ne voudrais pas insister sur ma peine… mais lui demander si elle va bien.
Je n’ai pas vu de signe, ni senti sa présence, ni de connexion depuis son départ physique. Cela m’étonne.
J’aimerais savoir si elle est dans la lumière et se repose et est apaisée.
Y a-t-il un endroit où elle aimerait que je dépose ses cendres?
Y-a-t-il autre chose que je pourrais faire pour elle?
Est-ce elle qui m’a donné le cadeau des essences de fleurs avant de partir?
Aurons-nous la chance de nous retrouver dans cette incarnation? Si oui, comment la reconnaitrai-je?
A-t-elle un message à me transmettre?
Je t’aime Petit Smoky, mon Mini-loup pour toujours dans mon coeur. Je pense à toi chaque instant et te serre fort dans mes bras et on danse comme on faisait toujours.
Tout d’abord merci, beaucoup de gratitude. Grâce à ma mie et à toi j’ai eu de la chance, beaucoup de chance et je suis partie dans la lumière avec dignité. Je n’avais pas peur, j’étais bien entourée et j’ai traversé le pont des fleurs. Il y avait sa mamie de l’autre côté, et ça s’est fait dans la joie et dans la lumière. Les êtres de la nature étaient nombreux, il y avait le Deva et je suis partie en paix et sans aucune appréhension, j’ai gravi toutes les marches de l’escalier de l’arc en ciel, me suis arrêtée quelques instants dans cette belle et luxuriante clairière, et sans hésiter suis venue rejoindre mes congénères. Regarde, ils sont nombreux et nous sommes si bien entourés par tous ces anges et papillons qui dansent autour de nous que je ne me suis pas sentie seule ni désœuvrée.
Cela me rappelle les moments extraordinaires que nous avons pu connaître avec mon âme sœur qui me prenait aussi dans ses bras pour danser. C’est si beau, si apaisant à observer et je me sens en paix et en harmonie avec cet endroit si féérique.
Puis quelques secondes de silence et elle enchaîne pour me dire, tout en faisant une petite moue :
Je me sens confuse, ingrate, elle est en peine, elle se trouve dans la souffrance, dans la détresse et moi je profite de cette extraordinaire beauté et plénitude, et tellement absorbée par ce jardin enchanteur des mille et une nuit que j’oublie de lui faire des coucous, des petits signes. Pardon, pardon, ton mini-loup t’aime plus que tout et tu le sais, je t’aime d’un amour pur, profond et éternel et si je ne me suis pas encore manifestée à toi depuis mon départ, c’est parce que je profite de cette énergie divine pour me reposer, me ressourcer et me réparer. Oui je suis en paix, une paix absolue et tout est si beau ici que je me sens complètement absorbée dans cet univers.
Merci, merci pour ton message d’amour, tu le sais moi aussi je t’aime très fort. Ne sois pas étonnée, je me sens comme envoûtée, mais je vais bien entendu te faire des petites visites en attendant de te revenir sur le plan terrestre. Pour les cendres qui ne sont que les restes de mon enveloppe corporelle, elles doivent retourner à la terre, et peu importe où. Je te laisse choisir un endroit qui te parle à toi, un endroit que toi du adores particulièrement. Et pour répondre à la question ce que tu pourrais faire pour moi ? Et bien c’est simple, je me suis déjà bien reposée et je songe doucement à préparer mon retour et ce serait bien que tu y penses aussi.
De type timbre-poste, je n’ai pas terminé ma mission auprès de toi, et lorsque tu te sentiras prête et te mettras à ma recherche, je me mettrai de nouveau sur ton chemin. Même s’il te semble qu’il n’existe plus cette connexion entre nous, et bien tu te trompes. Mon âme est toujours reliée à la tienne, et si tu as l’impression que je suis loin, c’est tout simplement parce que j’ai fait le passage dans les règles de l’art et que je suis déjà de nouveau prête à retrouver ma place auprès de toi.
Je t’ai laissé le cadeau des essences de fleurs en attendant mon retour. Utilise-les à bon escient afin de t’ouvrir à la clairvoyance et la clairaudience tout en rentrant à l’intérieur de toi pour y sentir cette grande force et confiance que tu as à l’intérieur. Tu es une belle âme remplie d’amour et de compassion et cette empathie doit t’enrichir et te souffler ton inspiration. Le petit vide que tu ressens en ce moment te permettra d’évoluer spirituellement. Le chagrin, le manque de ton mini-loup, de ton âme-sœur t’oblige et te permet de changer de plan vibratoire pour avancer sur ton chemin en toute confiance et le cœur rempli de joie.
Garde la foi et la confiance en toi, en moi et mets-toi à ma recherche dès que tu seras prête et ne doute pas, tu sauras me reconnaître au premier regard. Ce sera un coup de foudre, une évidence, la certitude de la vérité et nous pourrons continuer notre belle histoire d’amour ensemble.
Je t’aime tant et même si ici c’est le nirvana pour moi, le paradis est là où tu te trouves et il me tarde de te revenir. A bientôt ma tendre mie, je t’aime.
Smocky chatte 11 anschristiane2023-02-24T13:32:37+01:00