width=La connexion s’est faite avec Snow au jardin des animaux. Il y avait une lumière resplendissante et il était entouré de sa maman et de ses frères et sœurs. Sauf urgence telle que ce fut pour lui pendant son hospitalisation à la clinique vétérinaire afin de savoir s’il voulait qu’on l’aide à partir, je n’accepte jamais de faire une communication avec les animaux de moins de 7 mois (l’âge lunaire) car ils me parlent trop de leur vie passée et cela fausse totalement les échanges. La souffrance, la culpabilité, le doute d’avoir fait un mauvais choix et le grand désarroi de Jimmy m’ont poussé à le faire afin de pouvoir répondre du moins je l’espère à ses questions.

J’ai commencé par donner son message à Snow :

Il est resté si peu de temps chez nous (que 5 jours) et pourtant on l’a déjà tellement aimé.

QUESTIONS :

* pourquoi SNOW (CHOUPS) n’est resté que si peu de temps chez nous ? Que s’est-il passé ?

* qui est le chaton à poils courts qui a été trouvé et ramené chez maman le soir même ou SNOW a été euthanasié ?

* est ce que le chaton à poils longs qu’on nous a montré à TRAENHEIM pourrait être CHOUPS ?

* si ce n’est aucun de ces 2, va-t-il finalement revenir ? Saurons-nous le reconnaître ?

 Il culpabilise de m’avoir choisi, de ne pas m’avoir emmené le même soir pensant qu’il pouvait m’éviter d’être contaminé, de m’avoir offert que 5 jours d’affection et d’amour et tout un week-end à la clinique seul et séparé de ma maman et frères et sœurs, mais dis-lui qu’il n’en est rien. Le typhus je l’avais déjà en moi et j’étais déjà condamné en arrivant chez eux mais quel bonheur, quelle chance j’ai eu d’être adopté et choyé, câliné pendant ces 5 jours, les autres n’ont pas eu cette chance et cette grande énergie d’amour.

Ils n’ont pas non plus eu le bonheur de faire leur transition dans la lumière. Moi grâce à eux j’ai eu de l’aide et les êtres de la nature m’ont directement fait traverser le pont des fleurs et guidé jusqu’au paradis des animaux. J’étais un petit ange, avec les anges. De partir dans de si bonnes conditions m’a permis de les solliciter pour m’aider à accueillir toute la fratrie,  à leur tendre les pattes pour eux aussi leur permettre une transition dans l’amour et la lumière. Nous sommes tous ensemble maintenant et nous ressourçons pour préparer notre retour, qui sans aucun doute se fera dans une même portée.

Dis merci à Jimmy, merci, amour et gratitude, grâce à lui nous sommes tous partis dans les meilleures conditions. Sans lui nous serions restés accrochés entre 2 et notre âme n’aurait jamais trouvé la paix.

Le message que Kiara vous a donné concernant le retour de Choups disait que c’était lui que vous aviez entendu miauler derrière la fenêtre, cela signifiait qu’il était déjà incarné dans le corps physique d’un petit chat et pas d’un chaton. Vous êtes passés à côté, vous ne l’avez pas retrouvé et son âme est remontée pour s’incarner dans le corps de Snow car il savait qu’il serait accueilli et que surtout grâce à lui et à votre générosité, vous aideriez toute cette famille à rejoindre l’au-delà dans les meilleures conditions. C’est un acte d’amour inouï, aussi bien de la part de Choups que de ses gardiens, et cela l’univers vous le rendra, croyez-moi.

Jimmy se doit d’avoir des pensées positives car son cœur est énorme et plein d’empathie envers les animaux. La communication animale l’aidera à se reconnecter à soi et lui ouvrira bien des portes. Dis-lui que Choups a compris maintenant qu’ils ont plus envie d’un chaton et qu’il sera fidèle au rendez-vous lorsqu’ils se mettront à sa recherche. Ils sauront le reconnaître, mais ce n’est aucun des deux. Celui qui a été ramené le soir même a été envoyé par Kiara pour vous aider vous aussi à faire le passage et celui de Traenheim n’est pas relié à vous. Faites confiance à l’univers, Choups n’est pas très loin et reviendra très vite chez vous.