Comment te sens-tu Soho ?

De plus en plus vieillissant, des douleurs partout dus à mon âge, des spasmes dans le ventre et puis je vois de moins en moins. Selon la lumière du jour ou du soleil je ressens des brûlures, cela m’agresse les yeux et j’ai un voile gris, brumeux qui est maintenant constamment présent.

Dis à ma gardienne que je suis sur mon chemin, je prépare la transition à mon rythme et elle doit elle aussi doucement se préparer. Ce n’est pas pour demain, pour l’instant aucune urgence, qu’elle ne s’inquiète pas. De ne plus voir ne me fait pas peur, j’ai les antennes et ce sont ces vibrisses qui sont essentiels et constituent des organes sensoriels, et cela me permet d’appréhender l’avenir de façon sereine, espérant que Kuma aura de la bienveillance et ne m’embêtera pas.

Je t’aime ma petite maman, ne t’inquiète pas, je n’ai pas peur et je sais que tu es et seras toujours là pour moi, que tu sauras prendre les bonnes décisions lorsqu’il le faudra le moment voulu. Pour l’instant profitons du moment présent, dans le ici et maintenant.