width=Ta gardienne me charge de communiquer avec toi. Pour commencer je te donne un message de T…… :

Souki, j’aimerais que la cohabitation entre nous deux se passe mieux, que tu arrêtes d’être jalouse de moi quand je suis avec ta maitresse. Je t’aime beaucoup, j’ai envie de jouer avec toi, te faire des câlins et passer des moments avec toi.
Ça me peine beaucoup que tu me craignes alors que je fais pleins d’efforts pour que tu m’acceptes et que je souhaite que le bien dans la famille.

Oui je sais bien qu’il ne veut que mon bien, qu’il aime ma gardienne et souhaite que la cohabitation  se passe bien mais qu’il se mette à ma place, j’étais sa privilégiée et lui il arrive et l’accapare complètement. Je le crains parce que j’ai peur de perdre ma place auprès d’elle et cela me stresse et me perturbe.

Le message de ta gardienne Souki :

Ma petite Souki je t’aime énormément avant toutes choses. Voilà 4 ans que tu partages ma vie, mes bonheurs, mes soucis, mes joies…
J’aimerais comprendre ton comportement pas toujours facile. Je fais toutes les choses en mon possible pour te rendre heureuse j’aimerais que tu sois plus compréhensive avec nous.
Que tu arrêtes d’être jalouse de T…… et d’être mécontente pour un rien, que les bêtises disparaissent si c’est juste pour faire un caprice. Cela nous lasse grandement.
On se plis en quatre pour toi et tu le sais.  
J’ai envie que l’harmonie revienne dans cette maison et ça passe aussi par toi, à plusieurs on est plus fort.
Tu es une grande dame maintenant tu n’as plus à faire des bêtises de bébé chat sauf si tu es malade et qu’on ne le sait pas encore.
Je ne peux pas te donner accès à l’extérieur en dehors de la terrasse car il y a une route à côté de chez nous, que tu ne connais pas les voitures et il y a des chiens de garde juste à côté de la maison. Je te laisse accès à la terrasse tous les jours dès que tu le souhaites.
Je t’adore ma Souk essaie d’être plus indulgente avec nous.

Je sais que tu m’aimes énormément et moi aussi. Je suis désolée de te causer autant de tracas mais comprend bien que pour moi il s’agit d’un grand changement que j’ai aussi plus de travail pour nettoyer les énergies de l’appartement et de vous deux. Si je pouvais sortir et me nettoyer avec les énergies de la terre, cela serait plus facile à gérer pour moi aussi. Alors oui, de temps en temps je fais des bêtises mais je me sens plutôt être une jeune chatte, un bébé, ton bébé, plutôt qu’une grande dame. Tu me considères comme une grande dame et moi je veux continuer à être ton bébé. Il y a une discordance et cela me crée des angoisses et du stress.

 Elle a quelques questions Souki :

Pourquoi tu crains Tristan, tu l’ignores et le snobe ?
Qu’est ce qu’on peut faire pour que la relation s’améliore avec toi ?
Pourquoi tu es étranges quand on est à deux alors que seule tu viens faire des câlins ?
Pourquoi tu fais pipi partout dès qu’on te laisse seule une soirée alors que ta litière et propre et libre d’accès ?
Est tu malade?
Qu’est ce qui ne va pas chez toi?
Tu nous aimes plus ?
Si tu t’ennuies à la maison quand tu es seule est ce qu’un petit compagnon te rendrais heureuse? Un petit chat
Si oui tu veux un mâle ou une femelle?
As-tu d’autre chose à nous dire ?

Je crois  que tu connais bien les réponses. T….., je le crains j’ai peur qu’il prenne ma place, il t’aime et cela me perturbe. Je sais que la jalousie n’est pas digne d’un animal, mais c’est difficile pour moi. Lorsque je suis arrivée je me suis sentie être ta petite fille, nous étions très complices et voilà que je dois partager cette complicité avec lui et que je n’aime pas lorsque nous sommes tous les trois. Je préfère être seule avec toi. Les pipis ? Pas bien non plus, mais lorsqu’il t’emmène et ne me laisse pas passer la soirée avec toi, je suis contrariée. Mea culpa, je suis désolée mais je n’arrive pas à me contrôler, c’est plus fort que moi.

Je ne pense  pas être malade, c’est juste mon petit être qui en souffre et me faire subir la compagnie d’un autre chat serait encore pire pour moi. La partager encore avec un autre chat me troublerait et m’angoisserait encore plus. J’aime profondément ma gardienne et je l’aime lui aussi puisqu’il aime ma gardienne et la rend heureuse. Mais cela n’empêche pas de me créer des tensions et du travail supplémentaire parce qu’il porte souvent des énergies qui ne lui appartiennent pas.

Je suis là pour elle, ma mission consiste à la nettoyer énergétiquement et à lui apprendre le détachement affectif afin qu’elle vive ses relations affectives sans dépendance ni co-dépendance et il y a déjà de quoi faire.

Oui mais ton comportement Souki apporte tout de même beaucoup de désharmonie dans le foyer. Tu dois bien t’en rendre compte ?

Oui je sais, ce n’est pas bien, je vais essayer de me contrôler.