spykSpyke ta gardienne me demande de te dire qu’elle t’aime et que tu as été un compagnon formidable pour elle. Tu lui manques énormément.

Oui je sais c’est bien la raison pour laquelle je suis toujours là et ne peut partir au jardin des animaux. Elle doute et culpabilise, elle a peur d’avoir pris la mauvaise décision en m’aidant à partir mais dis-lui qu’elle a fait le bon choix. J’étais sur mon chemin et je préparais mon départ depuis quelques mois et de m’aider à partir a mis fin à toutes ces souffrances. Maintenant je n’ai plus mal, plus aucune douleur, je me sens très léger et en même temps j’aspire à rejoindre le paradis des animaux.

C’est le but de notre rencontre Spyke, je vais t’aider à le rejoindre. Ta gardienne aimerait savoir si elle a été une bonne maîtresse pour toi ?

Une bonne maîtresse ? Mais c’était ma maman et j’étais son petit garçon. Je l’aime et j’ai vécu une belle vie de chien avec elle. Dis-lui que je pars me reposer et me ressourcer et après si elle est prête à m’accueillir de nouveau, je reviendrai la voir.

Spyke, tes messages lui seront transmis. Si tu te sens prêt maintenant je vais t’accompagner un petit bout de chemin et lorsque la lumière sera trop vive, je te laisserai suivre ta route. Au bout il y a l’escalier de l’arc en ciel qui te mènera au paradis des animaux.

Dis-lui merci et merci à toi du fond du cœur, je suis si heureux qu’on m’aide à traverser le pont des fleurs.