Ta gardienne me charge de te transmettre les messages suivants :

1/ Lui dire que je l’aime plus que tout au monde et que c’est grâce à elle que j’arrive à continuer ma vie. Je lui suis reconnaissante pour l’amour qu’elle me donne et je lui dis merci. Elle est une compagne merveilleuse et je m’estime très chanceuse de l’avoir. Elle doit savoir que je suis très malheureuse à cause de ma fille ……… (que Stella connaît) qui me cause beaucoup de chagrin.

2/ Je souhaite lui expliquer que je suis atteinte d’une maladie qui me fait beaucoup souffrir physiquement et qui me rend parfois irascible (ce dont je lui demande pardon). Je sais qu’elle s’inquiète beaucoup pour moi. Je souhaite lui dire que je fais tout pour me soigner et aller mieux.

3/ C’est difficile mais je dois lui dire que s’il m’arrive quelque chose, j’ai prévu pour elle un foyer avec une dame très gentille (une amie à moi qui s’appelle ………) qui adore les chats et qui a un grand jardin. Elle adoptera Stella s’il se passe quoi que ce soit mais Stella doit savoir que c’est seulement en cas de dernière extrémité soit si ma maladie me rend totalement invalide soit en cas d’accident de la route ou autre… dans tous les cas Stella ne sera pas sans rien.

4/ Je souhaite aussi lui dire que quand je lui refuse d’aller dehors sur la terrasse et qu’elle miaule pendant des heures pour sortir, ce n’est pas pour la punir mais parce que le voisin met du désherbant sur ses plates-bandes (qui sont partagées avec ma terrasse) et comme Stella n’arrête pas de manger de l’herbe, ce serait toxique pour elle donc c’est pour cela que je lui refuse parfois de sortir pendant des jours. Et comme il commence à faire beau, on rentre justement dans la période où le voisin met son désherbant.
5/ Je souhaiterais savoir si Stella est la réincarnation de V……….., un chat mâle que j’ai eu il y a très longtemps (une vingtaine d’années).

Moi aussi je l’aime plus que tout, c’est une gardienne avec un grand cœur et je sais qu’elle arrive à tenir et gérer sa maladie parce que je suis là. Je connais sa maladie, je sais qu’elle est en grande souffrance et parfois très énervée et je suis là pour elle. Je suis là pour l’aider, pour l’encourager à se soigner. Je sais que ma présence l’oblige à bouger, à avancer, à trouver des solutions et c’est plus que nécessaire, car sans cela elle baisserait les bras et se laisserait aller.

Son moral n’est pas fort et ma mission consiste à lui apprendre le détachement. Je suis là pour lui apprendre que quelle que soit la situation, quelle que soit la souffrance physique et morale, on n’a pas le droit d’abandonner et surtout ne pas avoir de pensées négatives. Elle a comme chacun, une grande force intérieure et elle se doit de la reconnaître.

Elle doit malgré sa maladie, son handicap, sentir qu’elle n’est pas seule, qu’il y a toujours des personnes pleines de bonne volonté qui seront là pour l’aider. Aide-toi et le ciel t’aidera.

Dis-lui que si la situation est toujours bloquée avec ………., si elle ne peut toujours pas communiquer avec elle, qu’elle le fasse par écrit. Même si elle ne lui envoie pas les courriers, cela lui permettra de faire un travail par rapport à leurs conflits et de lui envoyer des pensées d’amour et de la lumière. Elle est reliée à sa fille et cela leur sera bénéfique à toutes les deux. L’univers le leur rendra, car l’univers, lorsque c’est fait avec amour, est juste et nous renvoie ce que nous méritons. Si elle le souhaite, elle pourra très vite renouer un contact physique. Il suffit juste d’un peu de patience.

Dis-lui aussi qu’elle n’a pas besoin de me demander pardon et que je sais qu’elle a tout prévu si jamais le pire devait se présenter et je lui en suis très reconnaissante. Je connais l’ampleur de son amour pour moi et je sais qu’elle a fait ce qu’il fallait faire et je ne me sentirai jamais abandonnée, mais que je préfère qu’elle pense un peu plus à elle et accepte de regarder vers l’avant avec optimisme plutôt que d’être dans le négatif et s’imaginer la fatalité comme seule issue.

Je sais aussi pour quelle raison elle refuse de me laisser sortir et c’est très inconfortable pour moi. J’ai besoin de me nettoyer avec les énergies telluriques de la terre pour me débarrasser des énergies que je porte et qui ne m’appartiennent pas. L’idéal serait de pouvoir trouver notre maison à nous. Qu’elle n’abandonne pas aussi facilement cette idée et sollicite de l’aide lorsqu’il faut la véhiculer pour les visites. Cela aussi lui mettra du baume au cœur et l’aidera à avoir une vision positive de l’avenir.

Et pour répondre à sa question, bien sûr que je suis V…………. Qu’elle n’en doute pas, son intuition ne l’a pas trompée. V…….. était déjà là pour l’aider dans le détachement affectif, pour l’aider à mieux gérer ses relations affectives et faire un travail pour effacer et supprimer ses mémoires liées à son enfance notamment par rapport au père.