Ta gardienne souhaite savoir comment tu te sens Stella et si tu souffres des yeux ? Si tu vois encore un peu de ton œil droit, le gauche ayant déjà été opéré ?

J’ai des douleurs dans tout le corps, dans l’arrière-train, parfois assez lancinants, et je ressens une pression dans la tête. Je ne vois pour ainsi dire plus rien, encore quelques ombres et la lumière très vive (soleil) me fait mal à cet œil, cela me dérange beaucoup.

Souhaites-tu qu’on t’enlève cet œil comme l’a suggéré le véto ?

Oui je serais plus tranquille, mais je n’ai pas tellement envie de rester chez le vétérinaire.

Sais-tu si ces problèmes aux yeux sont génétiques, ou font suite à des chocs émotionnels et lesquels ?

Je ne peux répondre à cette question. J’ai souffert et je me suis sentie abandonnée lorsque ma première gardienne est décédée, la maladie de la mamie m’a aussi perturbée, mais je ne saurais dire si c’est la raison de mes problèmes aux yeux.

Je me sens aimée, très aimée et je suis heureuse avec ma nouvelle gardienne. Dis-lui merci de s’occuper autant de moi, pour sa patience et son amour. Moi aussi je l’aime et je fais avec mon œil, même si les sensations que je ressens parfois sont très désagréables.

Aimerais-tu qu’un ostéopathe te fasse un soin pour tes problèmes lombaires et la colonne ?

Oui si cela peut me soulager, bien sûr que j’aimerais qu’on m’aide et me soulage. Je ne peux voir, mais je peux sentir et ressentir.

Pour moi, malgré les soucis de santé que j’ai, la vie est belle. Même si j’avance sur mon chemin à l’aveugle, je me sens bien dans mon cœur et mon esprit.