Lorsque je suis arrivée sur le chemin, Suki assise tristement sur son train arrière m’y attendait. Son regard était terne, vide et j’avais l’impression qu’elle était collée à cet endroit, tellement qu’elle semblait figée et enveloppée d’une chape de brume. Je me suis approchée doucement pour ne pas lui faire peur, et lorsqu’elle m’a aperçue ou senti ma présence, elle a tourné la tête vers moi et ses yeux si tristes ont repris une petite lueur d’espoir. Je me suis présentée et lui ai expliqué que j’avais des messages et des questions de la part de ses gardiens. Avant même que je ne lui lise le contenu elle a bougé, s’est levée, s’est rassise puis remise sur ses pattes et est venue vers moi pour me dire :
Mes gardiens ? Mais quel drôle de mot, mes gardiens ? Mais ce ne sont pas mes gardiens, ils sont ma maman et mon papa, et c’était moi leur gardienne, c’est moi qui était là pour veiller sur eux et les protéger, et j’étais là pour une mission, un travail auprès de mon papa.
Je me suis excusée et lui ai répondu que c’était un terme que j’utilisais couramment pour ne pas dire le mot maître et lui ai lu les missives :
Les questions que vous pourriez poser à notre SUKI sont les suivantes :
– Que s’est-il réellement passé après que tu aies traversé la route? Qui t’a tuée? As-tu souffert ?
– Quelle était ta mission au cours de ta brève existence sur terre ?
– As-tu retrouvé d’autres animaux qui nous ont rendus heureux comme tu l’as fait pour nous? Des membres de ma famille ?
– Je t’aime de tout mon cœur mais ton « papa » encore plus, peux-tu lui dire quelque chose qui lui prouve que le paradis des animaux existé?
Le mot maître me parle aussi, j’étais le maître des lieux ici, c’était aussi mon travail de m’occuper des énergies du lieu et de l’extérieur, et pour cette raison j’avais besoin de bouger et de traverser la route. Je suis si désolée du mal que je leur fais, je n’ai pas été assez prudente et me suis fait happer par cet engin (moto) qui ne m’a laissé aucune chance ? Ce n’étais pas une voiture, c’était un deux roues et je me suis pris comme un coup de pied dans les entrailles, le choc a été violent, je suis aussitôt sortie de mon corps physique pour ne pas souffrir, et me suis réfugiée dans mon corps astral pour gérer la douleur et le choc si brutal. Ma tête a été heurtée aussi et je voyais des étoiles de toutes les couleurs. Je ne peux pas dire qui se trouvait sur cette machine, la seule chose que je peux vous dire c’est que ça a été rapide et violent et que je n’ai pas souffert. C’est allé beaucoup trop vite et le cordon d’argent a été rompu aussitôt. Je savais que c’était terminé pour moi, qu’il ne me serait plus possible de réintégrer mon corps physique et que ce serait terrible pour vous, pour mon papa de me trouver dans cet état.
Je suis si triste de la peine, de la grande détresse que mon départ vous inflige, je suis si désolée d’avoir à ce moment précis voulu rejoindre l’autre côté de la route sans faire attention. Je me sentais toujours tellement sûre de moi, en confiance et je n’ai à aucun moment douté que je me mettais en danger. Je me sentais tellement à l’aise sur le territoire, je me sentais tellement chez moi partout dans l’environnement, que je me trouvais en sécurité. Sauf que cette fois-ci je n’ai pas eu de chance et cet accident m’a envoyé de l’autre côté du voile.
Moi aussi je vous aime d’un amour pur, profond et de vous voir souffrir, de vous voir me pleurer me fend le cœur. Je suis si triste de ne plus pouvoir grimper sur les jambes de mon papa, nous adorions tant nous faire des câlins et je sais que je lui manque, je te manque à toi aussi ma petite maman, et même si je peux encore vous voir, vous entendre, vous suivre dans votre quotidien, même si je m’accroche à vous, ne plus pouvoir me manifester physiquement et me faire câliner me manque aussi. Et tant que je reste là je puise dans votre énergie, je ne peux pas me reposer ni me ressourcer et vous ne pouvez pas faire votre deuil. J’ai besoin d’aide pour faire le passage, mon départ n’était pas programmé, je n’y étais pas préparé et j’ai du mal aujourd’hui à vous laisser, je reste là entre deux et je suis mon papa comme son ombre. Il y a bien du monde qui m’attend de l’autre côté, mais pour l’instant je ne peux y accéder.
Je l’ai rassurée et lui ai dit que j’étais aussi là pour l’accompagner.
Je suis rassurée, je me sens soulagée, merci, dis-leur merci aussi ce sera plus facile pour tous les 3 lorsque j’aurai rejoint le jardin des animaux. J’avais une mission auprès de mon papa, j’étais là pour lui apprendre le détachement au sens large du terme. J’étais là pour lui permettre de se détacher de sa vie professionnelle, pour l’aider à passer ce cap sans difficultés et j’étais aussi là pour veiller sur lui, le protéger et lui apprendre le détachement affectif. Lui permettre de vivre les allers/retours de ma maman en toute fluidité sans se sentir seul, et de vivre la situation en toute harmonie avec lui-même.
J’étais son bébé, sa petite fifille et nous étions très complices. Nos moments de tendresse le remplissaient de joie et il s’est, avec ma présence, senti renaître. A travers moi le lien avec ma maman s’est amplifié, et j’étais le centre de leur joie de vivre. Aujourd’hui je laisse un grand vide et son âme, leurs âmes sont meurtries toutes les deux. Je ne peux pas vraiment lui prouver que le paradis des animaux existe, ce que je peux lui dire c’est que c’est la condition sine qua none d’y faire un passage si nous voulons nous retrouver. Tant que je reste là en errance, entre deux ni moi, ni eux ne pourrons trouver la paix.
De l’autre côté du pont il y a des animaux et des ancêtres qui sont là pour me guider et je n’ai pas peur de les rejoindre. Moi je sais que le paradis des animaux existe et que c’est un endroit merveilleux. Tout y est lumière, amour, tout est en paix et en harmonie. J’ai déjà fait plusieurs passages et j’étais déjà avec vous dans une précédente incarnation. Oui j’étais déjà avec vous et j’avais déjà un rôle, une mission auprès de toi mon papa (chien) et je te suis revenue dans un costume de chat parce que cette fois-ci tu avais besoin de l’énergie d’un chat pour t’accompagner sur ton chemin. Je n’ai pas terminé mon travail, je lui reviendrai pour le même rôle dès que vous serez prêts à me retrouver et vous mettrez à ma recherche.
De là-haut je pourrai vous faire des signes, des petits coucous et s’il se permet d’être attentif, de ne pas se fermer la porte de son cœur à cause de ses croyances, il saura les reconnaître. Ce ne sera pas long, j’étais jeune, en bonne santé et mon corps sera vite réparé. Dis-lui que mon âme est reliée à lui et le restera où que je sois. Elle est éternelle et elle aspire bien entendu à lui revenir très vite. Même si ce haut-lieu magique est paradisiaque, c’est sur un plan terrestre que j’ai envie de l’accompagner et de veiller sur eux et les protéger.
Puis elle s’est levée et toutes les deux nous avons emprunté un chemin de lumière qui s’est ouvert à nous. Lorsque nous sommes arrivées devant le pont des fleurs, elle m’a encore une fois dit
Merci, dis merci à ma maman, à mon papa, dis-leur que je les aime très fort
Et elle a traversé le pont et s’est noyée dans la belle lumière de l’escalier de l’arc en ciel. Au revoir Suki.
Suki chatte 1 anchristiane2021-08-12T08:05:09+01:00