Ta gardienne est très inquiète SUSHI, je dois te transmettre un message de sa part et acceptes tu de répondre à ses questions ?

Est ce qu’il  attend quelque chose de ma part  pour l’aider au mieux   ?

Est ce qu’il  est prêt  pour partir? 

Pourquoi refuse t’il  toute nourriture  et sortie ?

Est ce qu’il  a été  près  de moi  dans une  de ses vies antérieures ?

Est qu’il  est heureux ou était heureux que je sois sa maîtresse ?

 Je l’aime  et veux le mieux pour mon sushi 

Dis-lui que moi aussi je l’aime et je sais qu’elle est là et qu’elle m’accompagnera jusqu’au bout. Je n’ai pas peur de partir, je suis sur mon chemin depuis quelques mois et je suis prêt. Je sens une très forte oppression dans ma poitrine, mais je gère la douleur Lorsque la respiration deviendra plus difficile, elle n’aura guère le choix que de m’aider à partir. Je suis en train de faire ma transition et je n’ai plus faim, c’est normal, et puis les sorties c’est trop compliqué. Cela nécessite trop d’efforts que je ne suis plus capable de faire.

Dis-lui que je suis prêt et qu’elle pourra m’aider à partir lorsqu’elle le sera, peut-être que mon cœur s’arrêtera de battre avant de lui infliger cette décision difficile. Je sais que c’est douloureux pour elle et j’aimerais bien pouvoir partir à la maison.

Je l’aime, elle est ma maman, je suis son bébé, j’ai vécu de belles années auprès d’elle et nous étions très proches l’un de l’autre. Ma mission était de l’accompagner sur son chemin de vie et de l’ouvrir à l’amour inconditionnel. C’est une mission de vie qui n’est jamais terminée et si elle le souhaite je pourrais lui revenir. C’est elle qui décidera. Nos âmes sont reliées depuis toujours et j’étais déjà avec elle (chien) et plus d’une fois. Et si je pars dans de bonnes conditions, je pourrai de nouveau lui revenir après m’être reposé et ressourcé. Dis-lui que ce n’est pas la fin et qu’elle ne soit pas malheureuse…..

Je lui enverrai de petits signes pour lui montrer que je ne l’ai pas abandonnée, que je suis toujours là et qu’il y a une vie après la mort. C’est juste un passage d’un plan à un autre et je sais qu’elle m’accompagnera avec amour dans la lumière.

Je t’aime. Ton bébé d’amour.