width=La connexion avec Sweeffie s’est faite dans ce haut lieu magique qui est le paradis des animaux. Elle était couchée dans les herbes, entourée de beaucoup d’autres lapins, et il y avait des anges et des papillons tout autour. Je me suis présentée et lui ai expliqué que sa gardienne m’envoyait à elle pour lui demander si elle va bien là où elle est et si elle va se réincarner. Si elle était venue faire quelque chose de précis en étant sa lapine, si elle avait fait exprès de venir avec elle étant donné qu’elle lui sentait une aura très particulière par rapport aux autres lapins qu’elle a ou qu’elle a eu ?

Elle s’est approchée très gracieusement en sautillant et m’a fait un grand sourire. Ses petites moustaches trémoussaient et ses babines se retroussaient. J’ai pu apercevoir des petites dents blanches, très pointues :

Je suis bien contente et te remercie pour ta visite. Dis à ma chère maman, à ma chère moitié, mon âme sœur, que je l’aime et que je vais bien. Ici tout est beau, c’est un réel havre de paix et je me suis bien ressourcée. Mon petit cœur était bien malade malgré mon jeune âge, et j’ai eu le temps de le réparer et de me ressourcer. Me voilà déjà prête à la retrouver.

Dis-lui que je suis remontée aussi rapidement et que le passage s’est fait dans les meilleures conditions parce que je vibre sur un autre plan. Elle l’a bien compris et j’ai tout de suite traversé le pont des fleurs malgré sa grande souffrance, sa détresse et son incompréhension. Oui on m’a guidé vers elle et c’est son papa qui m’a envoyée vers elle pour la protéger et veiller sur elle. Mais comme tout être qui vibre sur un autre plan, on peut être amené à être rappelé très vite parce qu’on a besoin de nous là-haut pour faire un travail sur d’autres plans et pour les humains. Et de là-haut on est bien entendu plus efficaces. C’est ce que je fais ou ce à quoi j’ai participé en cette période extrêmement difficile pour vous.

Beaucoup de gens sont partis dans la solitude et la détresse et nous étions là pour les aider à passer le pont, et nous le faisons encore et toujours, mais dès la fin de l’hiver, début du printemps prochain, mon âme sera à nouveau prête pour un travail dans une incarnation terrestre et je te reviendrai, car je n’avais même pas démarré ma mission auprès de toi.

Mon travail consiste à t’aider à te reconnecter à ton petit être intérieur, à la source et t’ouvrir à l’amour inconditionnel. En attendant je veille sur toi et te protège, mais n’aie aucun doute, mon âme est et restera reliée à la tienne. Nous sommes des âmes sœurs où que je sois, et c’est dans une future incarnation terrestre que tu comprendras la force de ce lien qui nous lie.

Je t’aime et je ne t’oublie pas. Lorsque le moment sera venu, tu pourras à travers moi t’ouvrir d’autres portes qui te permettront une autre ouverture d’esprit et un cheminement vers toi. Un petit peu de patience.

Sourire et hop elle retourne auprès de ses congénères en sautillant.

Merci Sweeffie pour tes messages.