Ta gardienne aimerait savoir ce qui ne va pas chez toi ?

Je me sens fatigué, épuisé et j’ai actuellement, malgré mes promenades dans les vignes, beaucoup de mal à me débarrasser des énergies qui ne m’appartiennent pas. Depuis ton soin je me sens mieux, plus léger.

Prends-tu sur toi les problèmes des membres de la famille ?

Oui surtout ceux de ma gardienne, mais c’est normal, je suis relié à elle et à son service, et je me dois de l’aider et surtout de la nettoyer tous les jours sur le plan énergétique. C’est mon travail à temps plein et comme je me sens très las en ce moment c’est difficile pour moi.

Syrius, ta gardienne se fait soigner et c’est très bien que tu lui enlèves les énergies qui ne lui appartiennent pas, mais il faut aussi que tu penses à toi et te ménage un peu, si tu vas au bout de tes forces tu ne pourras plus l’aider.

Moi je suis sur mon chemin et me prépare tout doucement, qu’elle ne s’inquiète pas pour moi, je peux avoir de l’aide de là-haut et je souhaite pour elle de continuer à avancer sur son chemin et d’évoluer spirituellement.

Je les aime tous et me sens aimé. Malgré mes problèmes de santé qui m’empêchent de péter la forme et lui donne l’impression que je traîne ma vie, je me sens aimé et suis heureux. Dis-leur de ne pas trop s’apitoyer sur mon sort mais de plutôt faire un travail sur elle afin d’aller mieux et de continuer à avancer dans la vie.