Ta gardienne aimerait savoir si tu as mal.

J’ai surtout des brûlures dans le ventre qui remontent jusque dans la bouche. L’arrière train me fait mal aussi, j’ai parfois comme des décharges électriques et cela me crée du stress et des angoisses.

Ta gardienne aimerait pouvoir soulager tes douleurs, mais tu ne veux pas prendre les médicaments.

Non je n’ai plus envie, je suis sur mon chemin, je prépare mon départ et ces traitements qu’elle m’oblige à avaler me causent des angoisses. Je me sens agressé même si je sais que c’est pour m’aider, c’est contre ma volonté.

Elle sait que tu veux partir et elle l’accepte. Elle ne fera rien pour prolonger ta vie, mais avec les médicaments elle pourrait t’aider à ce que tu souffres moins. Elle t’aime beaucoup et te remercie pour ton immense douceur, tu lui a beaucoup appris, tu es un maître pour elle.

Dis-lui que moi aussi je l’aime et que je prépare ma transition, je me réfugie souvent dans l’astral et cela m’aide déjà beaucoup à supporter mes douleurs. Si je n’y arrive plus, elle le constatera et pourra m’aider à partir. Je prépare ce départ à mon rythme, cela fait aussi partie de son apprentissage avec moi. Elle doit s’armer de patience, elle en manque parfois et ne peut pas toujours avoir ou faire les choses comme elle le voudrait.

Il faut aussi accepter de ne pas pouvoir tout maîtriser et elle a bien compris que ma présence à ses côtés lui a été d’une grande aide.

Oui Syrius, d’ailleurs elle te remercie aussi pour toutes les mauvaises énergies que tu as transmutées pour elle, tu es et tu resteras toujours dans son cœur. Elle espère que vous vous retrouverez dans d‘autres vies pour vous aimer encore.

Dis-lui que c’était ma mission de la protéger contre les énergies qui ne lui appartenaient pas et que je n’ai fait que mon travail. Je suis relié à elle et j’espère moi aussi que nous nous retrouverons très vite.

Explique-lui que j’ai la faculté de lui revenir très vite. Si mon départ se passe dans de bonnes conditions, je pourrai lui revenir très rapidement et dans cette vie-là pour elle. Elle a besoin de mon énergie pour continuer son chemin et ce sera dans le corps physique d’un chat en bonne santé, nous pourrons continuer notre route ensemble.

Je suis heureux malgré mes problèmes de santé, j’ai réussi mon travail et j’ai réussi à la rendre plus tolérante et plus douce. C’est très agréable pour les gens qui l’entourent.

Elle est une gardienne au grand cœur et je l’aime.

 Communication du 10/08/2018 :

Ta gardienne a encore des messages et des questions pour toi Syrius. Acceptes-tu d’y répondre ?

Questions:

 -qu’en est-il des douleurs de Syrius actuellement ?

 J’ai l’impression qu’il se sent mieux avec ces produits.

 – a-t-il encore du plaisir à vivre actuellement ?

 – comment se sent-il dans sa relation avec moi ? De quoi  aurait-il besoin que je ne lui apporte pas ?

 – notre nouveau voisin a un chat Mystral qui voudrait jouer avec Syrius et entre dans notre appartement dès qu’il peut, comment Syrius vit-il la présence de ce chat ?

 – Syrius souhaitait partir.  Qu’en est-il quand il souffre moins ?

  S’il veut partir qu’est ce qui l’en empêche ?

  Il est venu pour m’aider. Quelle était sa mission auprès de moi ?

  Qu’ai-je encore à comprendre et à  transformer pour qu’il puisse partir en paix ?

 – les décharges électriques stressent Syrius. Il les vit comme si c’était quelque chose d’extérieur qui l’agressait, ou même moi. Du coup il ne se sent pas en sécurité.

 Pourriez-vous lui expliquer que c’est sa maladie qui lui fait ça, que ce n’est ni moi ni autre chose et qu’il est totalement en sécurité à la maison et avec moi.

 – Il perd beaucoup ses poils et les avale en se léchant, ensuite il faut qu’il  vomisse de grosse boules et c’est compliqué. J’aimerais pouvoir le brosser mais il ne se laisse pas faire sur le corps. pourriez-vous lui expliquer que c’est pour son mieux-être et pas pour l’embêter, que je comprends qu’il n’aime pas compte tenu qu’il a déjà mal, mais que je fais très doucement ….

 – en ce moment la relation est très douce entre nous et je l’en remercie, c’est un vrai bonheur pour moi de vivre avec lui et que je l’aime plus que tout

 Important: si vous voulez bien lui dire que:

Je pars samedi 11 jusqu’au dimanche 19. Je fais une retraite et je serai avec lui tout le temps dans mon cœur et dans mes prières.

Sa deuxième maman D………….. a vécu ses 2 premières années chez elle) viendra vivre avec lui.

Elle s’absentera une nuit et c’est A……… qui viendra lui donner à manger.

Pour qu’il soit en sécurité, ce sera mieux qu’il reste à l’intérieur.

&nbsp,

Mais pourquoi n’apprend-elle pas à me parler, elle pourrait le faire à l’instant et ne pas me fatiguer à répondre à x questions. Oui je me sens bien mieux en ce moment, je suis bien entendu sur mon chemin, mais tant que j’arrive à gérer mes besoins je ne veux pas partir. Je prépare ma transition à mon rythme et comme tout départ cela peut prendre du temps, l’essentiel est que je ne sois pas en souffrance et en ce moment ça va plutôt pas mal, alors je profite, surtout qu’il y a eu une grande prise de conscience chez ma gardienne ces derniers mois et une grande complicité s’est installée entre nous.

J’en suis heureux et je continue à l’accompagner du mieux que je peux. Moi aussi je l’aime et je suis fier de faire du bon travail auprès d’elle. Je l’accompagne sur son chemin et elle aussi sur le mien. Cela lui permettra de comprendre qu’elle a la faculté d’aider les êtres (humains ou animaux) à faire leur passage. Cela implique de la patience et une grande présence. Un point qui reste à travailler chez elle, car lorsqu’une âme est rappelée c’est d’un commun accord entre elle et le créateur et nulle autre personne ne peut s’immiscer dans ce processus, même si on aimerait pouvoir aider l’autre à partir plus vite pour le soulager.

Je sais que les décharges désagréables que je ressens n’ont rien à voir avec elle ou la maison, et celles-ci se sont atténuées un peu aussi.

Par contre non je n’aime pas qu’elle me brosse, cela m’irrite et me fait mal partout, qu’elle me caresse, je préfère.

Quant à ce chat qui veut jouer avec moi, j’aimerais bien mais qu’elle lui explique que je suis trop usé pour ça, mais je comprends l’intérêt qu’il me porte et ne m’en plains pas.

De ne pas pouvoir sortir pendant son absence va me priver du ressourcement avec les énergies telluriques, mais je sais qu’elle a besoin de ce séjour pour se recharger. J’avais bien capté qu’elle se préparait à partir, qu’elle revienne très vite.