width=La connexion avec TABASCO s’est faite dans ce magnifique havre de paix qui est le paradis des animaux. Il était couché sur son ventre, au bord d’un petit lac et admirait le paysage. Il y avait des libellules et des papillons blancs, dorés et orange qui virevoltaient d’une fleur à l’autre, et puis il y avait des anges partout. Entouré de dizaines de congénères, les anges déployaient leurs grandes ailes au-dessus du clan et on sentait qu’ils faisaient vraiment partie d’une autre dimension, d’un autre monde.

Je me suis approché très délicatement et lorsqu’il m’a vue, il s’est levé et est venu vers moi. Je me suis présentée et il m’a dit :

On se connaît, rappelle-toi, c’est toi qui m’a guidé vers le pont des fleurs, c’est toi qui m’avait aidé à faire le passage.

Je lui ai évidemment confirmé que je m’en souvenais, et je lui ai expliqué que son gardien m’envoyait à nouveau vers lui pour lui poser quelques questions :

-quand tu vas revenir vers moi?

-allons être ensemble dans la 5e dimension

-vas-tu revenir en être humain ou en animal?

es-tu l`ours bleu que j`ai vu quand j`étais petit avec la pleine lune?

suis-je bien dans la bonne direction de mes ressenties, du présent et de l`avenir?

-comment je peux communiquer avec toi en télépathie?

-comment je peux développer mes dons?

-qui a mis sur ma route glasgo?

-pourquoi j`ai pas de nouvelles de toi?

-as-tu quelque chose à me dire?

-es-tu protégé?

Tu me poses une question à laquelle toi seul peux y répondre. Moi ça fait longtemps, très longtemps que je me sens prêt à te revenir. C’est toi qui bloque un peu ce retour, et tu as pris un chat que je t’ai certes un peu envoyé en attendant que je te revienne, mais ça aurait déjà pu être moi qui te revienne. Oui c’est moi qui t’ai mis Glasgo sur ta route pour que tu puisses un peu plus développer tes capacités sensorielles, et tu as vite compris que ce n’était pas moi. Mais comme tous les chats, c’est un être de l’univers physique et psychique et même si par moments tu le trouves très spécial, il t’aide à avancer sur ton chemin et surtout il t’aide à te reconnecter à ton intuition profonde.

Je te reviendrai lorsque tu seras prêt, lorsque tu auras compris qu’il ne tient qu’à toi pour que mon retour se fasse rapidement. Tu as des dons et tu peux les développer, tu peux aussi communiquer avec moi en télépathie et avec tous les animaux. Il suffit de te laisser ouvrir cette porte, mais pour pouvoir le faire tu as besoin de comprendre que ce n’est pas de la voyance, cela n’a rien à voir avec la médiumnité, il te suffit d’apprendre à communiquer avec nous et c’est une relation simple et authentique.

Nous les animaux ne fonctionnons pas sur la même fréquence que vous, et il suffit de lâcher prise avec son mental et de savoir comment faire pour basculer sur nos ondes. Il n’y a rien de mystérieux, ni de magique et souvent les humains vous le faite de façon systématique sans même vous en rendre compte, et ce qui importe le plus c’est de se faire confiance après. C’est là que souvent le bât blesse, mais pas pour toi, rassure-toi, car tu as en toi de réelles capacités, il suffit juste de te donner les moyens de le faire. Et lorsque tu sauras communiquer avec les animaux, tu auras accès à cette 5e dimension, mais juste pour te connecter aux animaux qui sont dans l’au-delà, car vous les humains sur terre vous faites partie de la 3e dimension et lorsque vous rejoignez les étoiles vous restez dans la 4e dimension.

Comme Christiane qui en ce moment reçois mes messages, elle partage un petit moment privilégié avec moi en ce haut-lieu magique, mais repartira vers votre dimension après notre échange. Il faut que tu le comprennes et l’acceptes et c’est bien la raison pour laquelle je ne suis pas encore redescendu. C’est pour t’obliger à agir et te donner les moyens et la volonté d’apprendre la communication animale.

Tu aimerais que je te revienne en humain, mais je te reviendrai en chat, peut-être plus tard, mais c’est encore trop tôt car tu as besoin de mon énergie pour avancer sur ton chemin. Nos âmes sont reliées et le resteront où que je sois, et je te protège même si tu penses ne pas avoir de mes nouvelles, je suis là et je veille sur toi à chaque instant.

Tu as besoin d’un peu plus de temps pour te mettre en alignement avec ton corps et ton esprit, mais rassure-toi tu es dans la bonne direction, et les ressentis sont justes, il faut juste t’autoriser à sortir de ta zone de confort et oser les recevoir et accepter de les affirmer. Nous sommes âmes sœurs tous les deux et nous avons un contrat d’âme ensemble, tu as besoin de me retrouver pour continuer ta route.

L’ours bleu, oui c’était moi et le chien aussi. Voilà autant de signes que tu as su recevoir et reconnaître, alors c’est le moment de comprendre que tu peux aller plus loin.

Je t’aime et il me tarde de t’accompagner pour cette mission alors ne doute pas et mets-toi vite à ma recherche. C’est le moment crois-moi, et tu verras, tout sera plus simple, à travers la communication animale tu vas t’ouvrir bien des portes et tu chemineras vers toi tout simplement.

Je t’aime mon dadi d’amour, à très vite j’espère.

Merci Tabasco pour tes réponses. Au revoir Tabasco.