OLYMPUS DIGITAL CAMERA

La connexion avec Tabatha s’est faite dans ce haut-lieu magique qui est le paradis des animaux. Elle était entourée d’autres congénères et ils s’amusaient à regarder les papillons virevolter d’un arbre à papillons à l’autre, des blancs, des violets et tout autour d’eux il y avait des anges blancs, orange et dorés. Il y régnait une paix absolue et lorsque Tabatha m’a vue, elle s’est levée et elle est venue vers moi. Je me suis présentée et lui ai expliqué que j’avais des messages et des questions de la part de sa gardienne.

Bonjour Tabatha, je suis heureuse que tu ailles bien. Je t’aime toujours
beaucoup et je ne t’oublie pas. Tu m’as beaucoup accompagnée et je te
remercie de tout ce que tu as fait pour moi. Tu me manques toujours.
As-tu un message à me donner en particulier?

Si tu le souhaites, pourrais-tu nous dire quel était le lien qui nous
unissait parce que je n’ai jamais rencontré un chien comme toi ? Et si
jamais tu le sais, pourrais-tu me dire quel est ce lien aussi avec la
Pologne ?

Penses-tu que tu pourrais me donner des signes de ta présence ? Ou que
nous nous reverrons ?

Je t’accompagne de tout mon cœur.

Je sais pourquoi tu es là, je t’attendais. Cela fait bien longtemps maintenant que je suis venue rejoindre mes congénères dans ce magnifique jardin des animaux. Certains sont redescendus depuis et d’autres sont arrivés. Tous les jours ça bouge, il y a des départs et de nouvelles venues, mais tout se passe dans un calme, une paix et une sérénité extraordinaires. Je te dis que ça fait longtemps que je suis là, mais en fait je ne peux pas vraiment le quantifier, sauf à pouvoir observer que depuis que je suis montée dans ce paradis des animaux et que je veille de là-haut et envoie de l’énergie divine à ma petite maman, je l’ai vu traverser plusieurs saisons et je sais que je suis ici depuis un bout de temps.

Le passage ne s’est pas fait du jour au lendemain, elle était trop dans la souffrance, dans l’attachement et elle a eu beaucoup de mal à accepter mon départ. Le temps a œuvré et j’ai aussi eu de l’aide de là-haut, ses ancêtres (femme) étaient là et m’attendaient patiemment de l’autre côté du pont et m’ont accompagnée jusque dans l’escalier lorsque les arbres ont pris de jolies couleurs chatoyantes, rouges, jaunes, oranges (début de l’automne suivant son départ ?).

Je sais que c’était douloureux de me laisser partir, et j’étais bien triste de lui faire autant de peine. Encore aujourd’hui elle a du mal et pense toujours autant à moi, et je suis bien contente de pouvoir te donner un message pour elle.

Tout d’abord dis-lui merci pour son message d’amour et dis-lui que je sais qu’elle ne m’oublie pas. Je sais que je lui manque, qu’il lui manque une partie d’elle malgré la présence de Woxane à ses côtés. Dis-lui que mon âme est reliée à la sienne depuis fort longtemps, depuis une autre vie, toutes les deux nous avons traversé ensemble de belles existences et nous étions très liées. J’étais déjà dans une autre vie avec elle mais en tant qu’humain et j’étais sa petite fille, son petit bébé, son petit bébé d’amour. Ce lien si fort est indestructible et existera toujours où que je sois. Elle a bien ressenti que quelque chose de fort nous liait, et ce lien en plus la ramène vers ses ancêtres qui sont nés dans une vie précédente et ont vécu dans ce pays d’Est, la Pologne. D’où cette forte attirance.

Dis-lui que je l’aime et que j’ai été si heureuse de la retrouver dans cette incarnation sous la forme d’une chienne qui avait la mission de l’aider à se reconnecter à son petit enfant intérieur, à sa source. Elle a, grâce à moi, nourrit et chéri son petit enfant, son soi profond d’amour et de tendresse. Et toutes ces années ensemble ont été des années de pur et grand bonheur. Je me suis sentie aimée, choyée, câlinée et respectée comme un être humain, comme son enfant, sa petite fille, et toutes les deux nous avons avancé ensemble sur le même chemin, celui de l’amour inconditionnel.

C’est beau, c’est pur, c’est merveilleux, je suis si fière d’elle et lui suis si reconnaissante d’avoir fait la paix avec elle-même, avec son passé et d’avoir, à travers moi, fait table rase de toutes les blessures du passé. C’était encore très ancré et très douloureux, parce que la séparation à l’époque s’est faite tragiquement alors que j’étais toute jeune (accident), et de nous être retrouvées après toutes ces années et d’avoir pu vivre aussi longtemps dans la joie et la tendresse ensemble, lui aura permis de retrouver la paix dans son cœur et son esprit, et de trouver en elle la confiance et la grande force qu’elle a en elle.

Cela ne change en rien l’absence physique qu’elle ressent, cela vous le ressentez tous que vous soyez humain ou animal lorsque vous êtes incarnés dans un corps terrestre, et il ne tient qu’à vous de reconnaître et d’accepter que seul le corps physique n’est plus mais que notre âme elle, elle perdure car elle est éternelle et aspire toujours à vous revenir.

La mienne est reliée à la sienne et souhaite bien entendu lui revenir. Dis-lui que je lui envoie des signes, je lui fais des petits coucous et c’est bien la raison pour laquelle elle avait absolument besoin d’avoir cet échange avec moi. Ce n’est pas parce qu’elle n’a pas fait son deuil qu’elle voulait communiquer avec moi, non, c’est parce qu’elle ressent que ce lien si fort qui nous unit est toujours là et qu’il ne sera jamais coupé, et que c’est le moment d’avoir la réponse à ses questions pour pouvoir lui permette d’avancer sur son chemin.

Je suis bien, je peux de nouveau en toute liberté jouer, m’amuser et courir avec mes compagnons. Ici tout est en harmonie, mais il me tarde de redescendre et de continuer cette belle histoire d’amour avec ma petite maman. Et puis Woxane sera elle aussi heureuse de trouver un compagnon de jeux.

Dis-lui que je l’aime et lorsqu’elle sera prête à me retrouver, je me mettrai sur son chemin. Qu’elle prenne son temps, je peux comprendre la surprise et les émotions fortes qu’elle va ressentir lorsque tu lui feras part de mes messages. Je l’aime très, très fort, merci à toi.