Ton gardien me charge de te dire qu’avec Zeynep ils t’aiment tous les 2 très fort et font tout ce qu’ils peuvent pour t’aider. Il ne veut pas précipiter ton départ ou te retenir, il aimerait connaître ta volonté et la respecter. Ta présence a été très importante pour lui et il te remercie pour tout. Il t’aime et le chemin que tu choisiras sera le sien, le leur.
Oui je sais, je suis sur mon chemin et j’aimerais pouvoir partir à mon rythme. Pour l’instant j’arrive à gérer la douleur et lorsque je n’y arriverai plus, lorsque je ne pourrai plus manger, oui j’aimerais que vous m’aidiez à partir. Je n’ai pas peur, je suis déjà bien entouré et je ne me sens pas seul pour faire le passage. Je sais que je serai bien accompagné, ne vous inquiétez pas. J’ai terminé ma mission (t’apprendre le détachement affectif) depuis l’arrivée de Zeynep et je sais que tu es maintenant entre de bonnes mains et que tu peux construire ta vie affective et avancer sur ton chemin en toute sérénité. Elle a aussi sa part de travail à faire pour avancer sur le sien, mais je sais qu’elle aura de l’aide pour se reconnecter à sa source et son petit enfant intérieur, et de là-haut je veillerai sur vous.
Je ne souhaite pas faire d’examen complémentaire, à mon âge le diagnostic n’est plus nécessaire, car je ne veux pas de thérapie ou une opération quelconque. Tant que je peux gérer la douleur, tant que ça reste supportable, je veux profiter de votre présence. Si demain ça ne l’est plus, alors oui aidez-moi à partir et je partirai dans de bonnes conditions.
J’ai eu une vie de prince, un vrai pacha auprès de toi et je suis heureux car tous les deux vous vous êtes bien trouvés. Deux êtres empreints d’amour et d’empathie pour les animaux. C’est beau et je suis fier de vous.
Je t’aime, tu as été plus qu’un gardien pour moi, tu le sais et Zeynep je l’adore.
Tanguy chat 20 ansaurelien2021-06-04T14:42:01+01:00