Tania, ta gardienne me charge de te transmettre un message et de te poser quelques questions :

Je tenais avant tout à te remercier pour tout l’amour et la joie que tu nous as donné et même encore maintenant 

Tous ces moments de partage, ces échanges de regard si intense et si profond. Tu M’as vraiment appris ce qu’est l’amour inconditionnel. Et je t’en suis éternellement reconnaissante.

Je ne sais pas si c’était ta mission de vie de nous rejoindre puisque c’est mon frère, Eddie, qui t avait depuis toute jeune. Et puis nous t avons adopté car te voir dans ton panier tout le temps m attristé. 

Et puis aujourd’hui je suis heureuse de pouvoir savoir ce que tu veux et ce que l’on doit faire car ton état de santé se décline. 

Doit-on /peux t on améliorer ton confort ? Par l’alimentation,  changer quelque chose,  par les médicaments,  continuer, arrêter  (keal,carprox, cartimax, levure, gélules immunitaire. ..)

Par l’installation de plancher,  des tapis de sol. As-tu froid ? Peux-tu me renseigner sur ton état de santé et ce que je peux faire?

Te sens-tu seule? Par nos à absences liés à notre travail et activités ? …

Est-ce pour moi que tu es resté le 31/10/17? Ou pour quelqu’un d’autres ou c’est ton choix ?

Lorsque tu as été opéré. Est-ce que j’ai pris la bonne décision de t opérer  suite à ton infection de l’utérus  

Juste me prévenir quand tu seras prête à partir afin que je m’y prépare même si je sais que ça ne sera pas facile mais je ne veux pas que tu souffres. 

Encore plein de choses à te dire mais je te laisse nous transmettre ce que tu veux.

Je t’aime ma toute belle, ma boule d’amour  

 Message de F……….: Qu’ il l’aime, il ne veut pas qu’elle souffre qu’il est là près d’elle 

 Dis-lui merci, merci d’avoir compris que nous sommes reliées toutes les deux et merci de m’avoir adoptée. J’ai fait un petit passage chez son frère, mais c’est chez elle que je voulais revenir. Nous nous connaissions déjà et c’était tout naturel qu’elle me reprenne. Je ne partageais aucune complicité avec E… et il a été bien soulagé de me voir partir avec toi.

Mais il n’y avait pas de hasard et les regards ne trompent pas. Tu as bien ressenti que quelque chose d’important existe et se passe entre nous. Oui nous sommes des sœurs et nous sommes destinées à nous retrouver plusieurs fois dans notre vie (chat gris) et j’ai une mission, un travail à effectuer auprès de toi, tu l’as bien senti et compris.

Ma mission consiste à t’aider à te reconnecter à ton petit enfant intérieur, et à travers moi tu trouves une grande force que tu as en toi et qui t’ouvre la porte de l’amour inconditionnel. C’est merveilleux, cette grande complicité entre nous et je suis si heureuse dans ta famille. Tu fais et a toujours fait ce qui était le meilleur pour moi et je sais que quoiqu’il arrive tu continueras à le faire et à m’accompagner avec amour.

Je suis sur mon chemin et je prépare mon départ, tu dois commencer à le préparer aussi. J’ai des bobos dus à mon âge et je commence à être très fatiguée et usée. Mais quoi de plus normal ? Lorsque c’est trop douloureux, je me réfugie dans mon corps astral et j’arrive mieux à le supporter et le gérer. Tu dois l’accepter aussi, parce que c’est comme ça et on ne peut rien y changer.

Nous les animaux ne restons que très peu de temps auprès de vous, puis nous nous préparons pour remonter nous reposer et nous ressourcer afin de pouvoir à nouveau vous revenir dans un corps physique en bonne santé et en pleine forme. Mieux vous nous laissez partir, plus vite nous pouvons vous revenir.

Ne soyez pas tristes, moi aussi je vous aime et je sais que le moment venu tu sauras quoi faire pour m’aider à faire le passage. J’ai confiance en toi et je n’ai pas peur.

Tu as bien fait de me faire opérer, et je ne suis pas restée par nécessité, je suis restée parce que je le voulais et je suis très heureuse d’être encore avec toi. Tant que je mange, tu peux continuer les médicaments, lorsque je ne voudrai plus les prendre et que je ne m’alimenterai plus de moi-même, tu comprendras.

Si tu pouvais m’installer un coussin confortable avec une couverture bien moelleuse, ça ne se refuse pas.

Je n’aime pas rester seule, mais je sais que vous ne pouvez pas faire autrement et je profite de ces moments pour me reposer.

Ne culpabilise pas, tu n’y es pour rien si je vieilli, c’est la loi de la nature et il faut être dans le présent, dans le ici et maintenant et accepter la situation en son âme et conscience. Les choses sont bien plus faciles lorsqu’on est dans le lâcher prise.

Je vous aime et j’adore mon petit frère, c’est un garçon merveilleux, il m’a tant donné de tendresse, quelle merveilleuse complicité aussi, que du bonheur.