Ta gardienne aimerait que je te transmette des messages et que tu répondes à ses questions, Tess :
Pour les questions:
Comment se sent elle, est ce qu’elle a mal?
Est ce qu’elle veut encore rester ou souhaite t’elle rejoindre sa mère Nala? (Nala est la maman de Tess qui a vécu avec elle jusqu’à son décès)
Est ce que nous devons l’aider à partir?Pour les messages:
Qu’elle est une chienne géniale, qu’elle nous apporte énormément par sa douceur et son amour.
Que toutes ces années avec elle resteront gravées dans nos mémoires et dans nos cœurs.
Que nous l’aimons et qu’elle ne sera jamais seule nous serons toujours là.De t’avoir vu naitre et grandir auprès de moi d’avoir partagé tous ces moments avec toi ma Tess nouille a été une grande chance merci d’être la chienne que tu es, tu peux être fière de toi.
Je t’aime petite sœur.Je suis très émue par son message, je sais bien que mon départ sera terrible et difficile pour elle, nous avons passé tellement d’années ensemble, j’étais son bébé et sa petite sœur quand j’ai grandi, des années de bonheur merveilleuses. J’ai partagé tant de choses avec elle et surtout je l’ai aidé à avancer sur son chemin.
Si je suis aussi douce, c’est parce qu’elle l’est aussi et que nous nous ressemblons beaucoup (miroir). Je l’aime, je les aime tous, mais c’est à elle que je suis reliée, c’est elle ma gardienne et c’est auprès d’elle que j’avais la mission de l’ouvrir à l’amour inconditionnel. Elle a beaucoup d’amour et de compassion en elle et cet amour, il a fallu le canaliser pour lui permettre de l’exprimer en toute confiance.
Son enfance a été parfois un peu difficile, mais à travers moi elle a su se reconnecter à son petit enfant intérieur et le nourrir de tendresse. Cela l’a aidé à se construire et construire sa famille avec beaucoup de zénitude et une grande paix intérieure.
Dis-lui que je suis sur mon chemin depuis la fin de l’hiver et je prépare mon départ. Je n’ai pas peur, je sais que ma maman sera là pour m’aider à faire le passage. Depuis ce matin je me sens bien entourée et cela me rassure encore plus. Je me réfugie très souvent dans mon corps astral et cela me permet de gérer les douleurs, tous les bobos dus à mon âge, mais cela reste dans le domaine du supportable et j’arrive à gérer, parfois un peu mieux, parfois un peu moins, mon cœur et tout mon corps sont fatigués et usés.
J’aimerais pouvoir m’endormir dans mon sommeil, cela serait aussi plus simple pour elle car je sais que de devoir m’aider à partir sera un choix difficile et douloureux. Dis-lui de se préparer à me laisser faire le grand saut et que j’ai entière confiance. Je sais qu’elle prendra la bonne décision lorsque ce sera le moment. Je n’ai pas peur, je l’aime et je sais qu’elle m’accompagnera avec amour.
Et puis qu’elle sache que je ne resterai au jardin des animaux que le temps nécessaire pour me reposer et me ressourcer. Nous sommes trop fusionnelles et je sais qu’elle a besoin de moi pour continuer sa route et faire son deuil.
Je lui reviendrai en pleine forme, qu’elle me fasse confiance.
Tess chienne 17 ans, en bout de souffle prépare son départaurelien2021-06-04T14:41:59+01:00