Tes gardiennes me chargent de te transmettre des messages et aimeraient que tu répondes à leurs questions Thelma :
Messages:
on vous aimes très très fort et on est trop heureuse de vous avoir avec nous, vous nous avez amélioré la vie
on feras tout ce qu’on peut pour vous rendre heureuses
Questions:
est-ce que vous êtes heureuses avec nous dans cette maison et dans votre cage?
est-ce que vous savez qu’on vous aimes?
avez vous besoin de quelque chose qu’ on ne vous donne pas?
vous vous entendez bien ensembles?
Est-ce qu’il y a quelque chose qui vous fait peur, ou qui vous dérange?
Est-ce que l’alimentation que vous recevez vous convient?
Est-ce que vous nous aimez, au moins un petit peu?
Êtes-vous en bonne santé ?
Avez-vous de problèmes de peau ou de parasites?
Souhaitez-vous avoir des petits ?
est-ce qu’il y a quelque chose que vous nous voulez dire?
Pendant que je lui lisais le contenu, elle me regardait curieusement, et lorsque j’avais terminé elle s’est mise à couiner plusieurs fois. Ses yeux me semblaient craintifs et sans m’approcher trop près de la cage, je l’ai rassurée et lui ai expliqué que ses gardiennes s’inquiétaient pour elle et qu’elles m’envoyaient pour son plus grand bien. Si elle acceptait de leur répondre ? Quelques secondes d’hésitation puis elle m’a fixée profondément dans les yeux et m’a dit :
Bien sûr que je vais leur répondre. Comme tu peux le voir, je suis très craintive, j’ai peur, peur de tout mais c’est pareil pour ma compagne et tous mes congénères, c’est hélas dans nos gènes et nous devons vivre avec. Dis-leur merci pour leur bienveillance, j’apprécie beaucoup et cela me rassure et me réconforte. Dis-leur merci aussi pour leurs messages d’amour et je sais bien entendu qu’elles me sont très attachées et qu’elles m’aiment. Elles ont toutes les deux besoin de me chérir, de se nourrir de tendresse à travers nous.
La vie n’est simple pour personne et l’année passée a été très perturbante et traumatisante. Il a fallu couper des liens forts, et nous étions là avec Louise pour les aider à avancer et leur permettre de retrouver le sourire et la joie de vivre. Toutes les deux nous sommes bien conscientes que nous avons une mission auprès d’elles, moi je suis reliée à la petite et Louise à la grande. Je me dois de l’aider à grandir, à se construire et à trouver en elle la force et la confiance.
Dis-leur que je les aime très fort et j’adore nos petits moments de jeux et de câlins. Parfois un peu plus de stimuli serait bienvenu et pourrait nous amuser, mais il est vrai que de nature nous sommes toutes les deux très peureuses. Ca fait partie de notre personnalité et c’est la peur du bruit, de la sonnette, du téléphone, de la télé, la musique trop forte, les voix trop élevées, bref nous sommes très sensibles et cela n’a rien à voir avec elles.
Le soin qu’on m’a fait m’a débarrassée d’énergies qui ne m’appartenaient pas et que je portais pour elles, cela m’a fait beaucoup de bien. Je me sens libérée et plus légère pour vaquer à mes occupations. L’alimentation me plait, rien à redire, parfois un peu plus de friandises ? Si déjà on me pose la question autant demander (petit clin d’œil me faisant comprendre qu’elle pouvait aussi être espiègle). Lorsque je porte trop de choses qui ne m’appartiennent pas je suis plus fragile, plus vulnérable et les parasites peuvent profiter de cette faiblesse pour s’installer, mais sinon je ne peux ma plaindre pour ma santé. Je me sens en forme et contente de l’être. Je suis heureuse avec vous, chez vous. La cage pourrait certes être plus grande, ça nous permettrait, lorsque nous nous marchons un peu trop sur les pattes, de s’isoler plus. On s’entend assez bien dans l’ensemble mais la promiscuité est parfois un peu désagréable.
Des bébés ? Oui bien sûr mais à condition que je puisse les garder et que nous ayons une immense cage, une pièce rien qu’a nous. Avec des petits il faudra beaucoup plus s’espace, et ce ne sera pas aussi simple à gérer pour vous. Un peu plus de jeux, des nouveaux petits jouets, nous avons besoin constamment de renouveau, cela nous permet de nous amuser et d’éviter l’ennui.
Ce que j’aimerais vous dire c’est que même petite, de taille ridicule par rapport à la vôtre, j’ai besoin de me sentir choyée, aimée et respectée. Je le suis et je me considère comme un membre de la famille. Veillez à vous nettoyer énergétiquement, à laisser derrière la porte ce qui ne vous appartient pas et tout ira bien pour moi, pour vous. Je vous aime.
Thelma Chinchilla rate 1 an, comment elle se sent ? Est-elle heureuse ?christiane2024-02-12T18:15:16+01:00
Tes gardiennes me chargent de te transmettre des messages et aimeraient que tu répondes à leurs questions Thelma :