La rencontre avec THEO s’est faite sur un chemin très lumineux. Il était entouré d’Etres de lumière et à mon approche il s’est détaché du groupe pour venir vers moi, et avant même que je ne me présente et lui explique les raisons de ma présence, il m’a dit :

C’est ma maman qui t’envoie, je le sais, elle a besoin d’avoir de mes nouvelles, de savoir ce que je suis devenu et surtout, surtout que je lui dise que je lui reviendrai. Je la connais mieux que quiconque, je sais à chaque instant ce qu’elle pense, ce qu’elle ressent, nous sommes très proches, nous sommes des âmes sœurs et notre complicité, notre fusion est tellement profonde qu’elle est moi et je suis elle.

Dis-lui que je suis resté longtemps, très longtemps dans son entourage et j’ai eu beaucoup de mal à la laisser. Mon départ l’a plongé dans un grand désarroi et une grande douleur. Même si elle avait compris que c’était le moment pour moi de tirer ma révérence, entre le comprendre et l’accepter, le vivre est une grande souffrance. J’ai beaucoup puisé dans son énergie pour pouvoir rester à ses côtés, et c’était plus que nécessaire que je puisse me libérer pour qu’elle arrête de se torturer et commence son deuil.

Depuis quelques jours, elle va un peu mieux, elle se fait une raison et j’ai enfin démarré ma transition. J’attendais ta venue, je savais qu’elle trouverait le moyen de me contacter. Tous les Etres de lumière qui m’entourent sont là, guidés et envoyés par une femme (mère ?) pour m’aider à faire le passage afin qu’elle retrouve la paix, la joie et l’harmonie dans son cœur et son esprit.

C’est très juste THEO, elle a besoin d’avoir de tes nouvelles et me charge de te poser quelques questions :

a-t-il retrouvé Georges et Cachou (petite minette)

est-il heureux

Ta petite « copine » Leonie (shih tzu) se rapproche beaucoup de moi, elle t’imite beaucoup (se couche comme toi, arrive du jardin en courant si j’actionne les volets……) je pense que c’est peut être Lilou qui est revenue et c’est peut-être pour ça que vous étiez si proche, si complice

Veux-tu revenir avec nous?

Si oui en pékinois? Garçon ou fille

Comment te retrouver et surtout quand?

est-ce que nos petits nous suivent dans chacune de nos vies?

Dis-lui que je suis sur le point de passer le pont des fleurs. C’est nécessaire pour me reposer et me ressourcer, sans cela mon retour auprès d’elle ne serait pas possible. Dis-lui que je me sens bien, léger et ne ressens plus aucune douleur. Je suis heureux de toutes ces années de bonheur que j’ai connues avec elle. Des années merveilleuses remplies d’amour, de respect et de tendresse. J’étais son bébé, son petit garçon, son petit bout et j’étais si fier lorsqu’elle m’appelait son petit bout et elle m’a entouré et enveloppé dans un cocon de soie, tellement je lui étais précieux.

C’est tout cet amour qui me rend encore si heureux et qui nous manque à tous les deux.

J’étais chargé de veiller sur elle et de lui apporter cet amour inconditionnel et cette béatitude qui règnent en elle. Et bien entendu mon âme aspire à leur revenir après un petit passage au jardin des animaux.

Je n’ai pas peur de traverser le pont, je suis déjà bien accompagné et de l’autre côté on m’attend. Oui ils sont là tous les deux (Georges et Cachou) je ne serai pas seul, rassure-toi. Quant à moi je suis rassuré aussi, puisque mon amie Léonie ou Lilou si tu préfères vient te réconforter. C’est moi qui te l’envoie pour t’aider dans ce passage difficile et elle est ravie de pouvoir t’apporter un peu de réconfort et surtout te montrer par ses attitudes que ce sont des signes que je t’envoie.

Nos âmes sont reliées et le resteront toujours, et je te reviendrai sous la même forme, en petit mec bien sûr.

Comment me retrouver ? Je me mettrai sur ton chemin lorsque tu te mettras à ma recherche. Ne doutes pas, fais-toi confiance et quand ? Le plus vite possible. Là-haut l’espace-temps n’est pas le même qu’ici-bas et le printemps arrivant, apportera une renaissance pour toi et pour moi.

Nous les animaux ne restons que peu de temps auprès de vous, ce qui nous donne aussi la chance de pouvoir vous revenir plusieurs fois dans votre vie, et nous étions déjà ensemble (chien).

Je t’aime et dès que je serai au paradis des animaux, je prépare mon retour car tu as besoin de moi, de mon énergie pour te sentir vibrer, pour te sentir pleine à l’intérieur de toi. C’est ma présence qui remplira à nouveau ce vide immense que tu ressens.

Merci à toi ma maman d’amour, merci d’être là et d’espérer et attendre mon retour. Ce ne sera pas très long.

Puis il est retourné auprès des Etres de Lumière, ils se sont dirigés tous ensemble vers le pont des fleurs, l’ont traversé très joyeusement et se sont noyés dans la lumière de l’escalier de l’arc en ciel.

Au revoir THEO, repose et ressource toi !