image1Lorsque je me suis connectée à Thor, il m’a tout de suite montré une très belle image. Il était au milieu d’autres chats dans une jolie clairière très ensoleillée. Je lui ai expliqué que sa gardienne me demandait de communiquer avec lui.

C’est normal ! Depuis tout ce temps elle pense toujours à moi avec beaucoup de tristesse et surtout une grande incompréhension, car je suis parti très vite et elle n’en comprend pas la raison.

C’est exact Thor, elle aimerait connaître la raison de ta mort. Y a-t- il eu des signes qui auraient pu lui indiquer que tu étais malade ?

Non, qu’elle ne s’inquiète pas et qu’elle ne culpabilise pas, c’est arrivé brutalement, j’ai senti une forte douleur dans ma tête, une pression énorme comme si l’on m’écrasait le crâne (rupture d’anévrisme ?) et puis je me suis vu sortir de mon corps et je savais que c’était fini, que je ne pourrai y retourner. J’avais des petites pressions dans mon crâne de temps à autre, mais rien de bien douloureux et cela passait toujours très vite, jusqu’à ce jour. Ses questions, sa souffrance m’ont longtemps empêché de rejoindre le pont des fleurs et cette jolie clairière et je n’y suis que depuis très peu de temps, sinon j’aurais déjà eu le temps de me reposer et me ressourcer pour lui revenir.

Elle me charge de te dire que tu lui manques, et voudrais savoir où tu es, si tu es bien.

Oui je suis bien maintenant, et elle me manque bien sûr beaucoup aussi. Je n’ai pas terminé ma mission auprès d’elle, je suis parti bien trop tôt et trop vite et je compte lui revenir pour continuer mon travail.

Tu peux me parler de cette mission ?

Une mission de chat. Maître en Fung Shui et guérisseur, je m’occupais un peu des deux. Je me chargeais de la nettoyer énergétiquement de même que les lieux, mais je veillais aussi sur sa santé.

As-tu un message pour elle ?

Oui, dis-lui que je l’aime et qu’il est temps à présent qu’elle songe à mon retour. Moi je me sens prêt et Milky qui est à mes côtés m’encourage aussi maintenant à redescendre et m’incarner dans le corps physique d’un chat. Elle a besoin de moi à ses côtés car elle rumine beaucoup, le petit vélo dans sa tête est toujours en action et elle a beaucoup de mal à lâcher prise. Dis-lui de vivre dans le présent et d’éliminer toutes les pensées négatives qui l’empêchent d’avancer sur son chemin. Elle a encore de belles années devant elle pour se construire une existence meilleure et je me chargerai de l’aider à pardonner, à se reconnecter à son petit enfant intérieur pour l’aider à trouver paix et harmonie dans son cœur et dans son esprit, ce qui la rendra beaucoup plus légère pour avancer dans sa vie affective et son évolution spirituelle.