Tigrou est parti il y a quelques jours.
Je savais pendant qu’il était sous perfusion chez le vétérinaire que ses chances étaient minces, et j’ai contacté Christiane pour savoir ce que LUI voulait. Elle m’a dit qu’il était prêt à partir,
J’ai été anéantie sur le moment, mais j’ai laissé Christiane ouvrir un coning pour l’aider au mieux dans sa transition. Il est parti dans la nuit chez le vétérinaire. Je sais que sans cette communication, et sans ce coning, je m’en serais voulu à mort de n’avoir pas été là quand il est parti. Mais j’ai eu l’assurance qu’il était entouré, et qu’il était parti dans de bonnes conditions. La suite m’a d’ailleurs confirmé que ma Maman, qui a connu ses derniers jours de joie grâce à Tigrou avant de nous quitter, était là, et qu’elle avait sans aucun doute veillé sur lui. J’ai rêvé d’eux le jour d’après.
La peine est immense, le vide aussi.. mais savoir qu’il est parti parce qu’il était prêt, qu’il n’était pas seul, et qu’il a peut être même décidé de s’en aller sans que j’ai à prendre la décision, m’a aidée et je suis heureuse de savoir que maintenant, il est en train de guérir.
Merci à vous, Christiane, car grâce à un signe et à mon rêve j’ai vraiment su que votre intervention a permis un départ accompagné comme vous me l’aviez dit, et qu’il est allé dans la Lumière. C’est tellement réconfortant…
Merci de tout coeur pour lui, et pour moi.
Je vous souhaite le meilleur, soyez remerciée de tout ce que vous faites .

Mes amitiés

Annick