width=Peux-tu me dire comment tu te sens Tiki ?

Petite forme, envie de rien, grosse fatigue, besoin de me reposer.

As-tu des douleurs ? As-tu mal quelque part ?

Des spasmes dans le ventre, rien de bien précis, et le nez un peu encombré, rien de bien méchant je pense. Faut que je me repose et tout ira mieux. Je n’aime pas aller chez le vétérinaire et je n’aime pas prendre les médicaments.

Ton gardien me demande si tu as bien compris que vous alliez partir loin, dans un autre pays et que dans votre nouvelle maison vous pourrez sortir dans le jardin ?

J’ai bien compris qu’on allait partir, cela me crée du stress et des angoisses, beaucoup de stress et d’angoisses,  je suis attaché à mon territoire et de vais devoir m’habituer à un nouveau lieu, et en plus le voyage sera long et cela me, nous crée des grosses peurs, des frayeurs à tous les deux.

Mais c’est son choix et je suis heureux de savoir qu’il l’assume et a le courage de mener son projet à exécution. Dis-lui que je l’aime et que je souhaite partir avec lui et l’accompagner dans sa nouvelle vie. Il aura besoin de moi et de Weepu aussi, car la vie n’est pas un long fleuve tranquille en cette période difficile pour vous les  humains. Chaque individu préfère jouer profil bas en ce moment et mon papa sort de sa zone de confort pour aller de l’avant. En espérant que le départ sera possible le jour X, cela l’inquiète un peu et c’est légitime.

Dis-lui que je l’aime et qu’il me tarde de retrouver mon entrain, et la paix et l’harmonie pour lui et pour nous.