Ton gardien me dit que tu deviens très agressif lorsqu’ils veulent te laver les pattes ou t’enlever une tique, une brindille, une épine ou t’essuyer lorsque tu rentres mouillé. C’est compliqué pour eux, dès qu’ils te touchent pour autre chose qu’une caresse tu veux les mordre. Que se passe-t-il Titou ? Peux-tu m’expliquer ?

Pas vraiment, je me sens actuellement très à cran, j’ai de nouveau du stress et des angoisses par moments et je porte des énergies qui ne m’appartiennent pas. Je ne sais pour quelle raison certains stimuli de ma vie avant d’arriver chez eux reviennent à ma mémoire, et je me souviens avoir été obligé d’être très vigilant lorsque je faisais les poubelles pour trouver à manger. Lorsque je me faisais prendre on me jetait des pierres ou me frappait, et j’ai depuis quelque temps à nouveau peur dès qu’on s’approche de moi et qu’on veut me manipuler.

C’est un réflexe naturel, ça devient un automatisme de défense et j’ai beaucoup de mal à me maîtriser. Cela me rend fragile, vulnérable et les énergies négatives, les parasites, tout ce qui vient du bas-astral en profitent pour s’accrocher à moi et cela me rend encore plus agressif et je ne contrôle plus rien.

Dis-leur pardon, je les aime, ils sont ma famille, je suis heureux avec eux et Ti cœur, et je regrette toujours amèrement mes réactions, mais j’ai besoin d’aide pour arriver à m’en débarrasser. Mon passé fait que je suis tout de même resté  très sensible à certains faits et certaines situations, et plus j’avance dans l’âge, plus j’ai l’impression de devenir hyper sensible et de réagir aux stimulations.

J’aime les caresses, j’adore être choyé et câliné, mais dès que je ressens qu’on me touche pour une autre intention je ne gère plus, j’ai peur et je deviens agressif. Ce sont plus les peurs des choses connues qui me mettent dans cet état, mais aussi des peurs inconnues, je n’arrive pas à calmer mon esprit, je ne sais pas ce qui peut m’arriver.

J’ai entendu ton message Titou, je vais le transmettre à tes gardiens, ils t’aiment et me demandent de t’apporter de l’aide, ça va aller ne t’inquiète pas.