width=Tonga m’attendait au milieu du chemin, celui-ci était très rocailleux et il était assis sur son train arrière. Il m’a regardé avec des yeux très tristes et m’a demandé avant même que je ne me présente à lui si j’allais l’aider à traverser le pont des fleurs pour rejoindre le jardin des animaux afin qu’il puisse enfin se reposer et se ressourcer.

Tes gardiens me chargent de te dire que tu peux partir libre et en paix, ils t’ont tous aimé très fort (ta gardienne, son mari, Mina) et que tu peux t’envoler pour certainement rejoindre Issony  (son copain avant Mina). Ils savent que tu veille sur eux.

C’est ce que j’espère faire le plus vite possible car en attendant de pouvoir partir je puise dans leur énergie et surtout celle de Mina. Pour elle, la situation est très perturbante. Moi aussi je les aime et merci de m’aider à partir, je sais qu’Issony m’attend de l’autre côté et je suis très heureux de le retrouver.

Puis ensemble nous avons marché sur ce chemin qui devenait de plus en plus lumineux et lorsque je me suis arrêtée, il a continué sa route sans aucune hésitation et s’est noyé dans cette magnifique lumière de toutes les couleurs de l’arc en ciel.

Au revoir Tonga, paix à ton âme !