width=Tu es une petite chatte venue rôder auprès de la maison de C et de son mari et fils et tu sembles t’installer de plus en plus. Elle aimerait savoir si tu as des messages pour eux et te poser quelques questions.

Oui je sais que mon comportement peut les surprendre. De nature assez craintive et sauvage, je me sociabilise de plus en plus, et leur absence m’a beaucoup perturbée, j’ai eu très peur qu’ils ne reviennent pas et que je me retrouve à nouveau seule, abandonnée.

J’ai cherché mon territoire et mes gardiens assez longtemps et sans succès, le changement de maison m’avait complètement déboussolée et je n’ai pas réussi à les retrouver Mais ce n’est pas grave, je me suis faite à la situation, je m’adapte de plus en plus, car je ne suis pas venue chez eux par hasard.

J’ai été guidée par une force invisible pour eux, par une chienne de nature imposante avec une forte personnalité, mais très douce et au cœur rempli d’amour et d’empathie, c’était leur compagne, leur fille, la sœur et confidente et qui aimerait bien leur revenir dans le corps physique d’une autre chienne, mais qui sait que pour eux ce n’est pas possible tout de suite, et qu’elle doit patienter un petit peu. Elle m’a envoyée vers eux car elle continue de veiller sur eux et les protège.

Dis-lui que je suis très contente d’avoir été chargée d’une mission auprès d’eux, ils vont avoir besoin de mon énergie pour les aider à traverser une période un peu problématique et je suis là pour leur apprendre le détachement affectif. Lorsque je me serai complètement adaptée  et que je me serai définitivement installée, je me chargerai de les aider à vivre sereinement et en toute harmonie et confiance sans dépendance ou co-dépendance, afin que cette période un peu particulière qui s’annonce soit vivable pour tous les 3 sans peurs ni stress et angoisse.

Je serai en quelque sorte le lien qui les unit à leur chienne, et entre eux trois. Ils auront plus besoin de l’énergie d’un chat,  je serai très câline et m’occuperai de les nettoyer énergétiquement ainsi que le lieu.

Pour Tania c’eut été compliqué de revenir alors que leurs conditions de vie ne seraient pas toujours très stables et équilibrés. Ça fera partie de ma mission et je saurai mieux le vivre et le gérer.

Dis-lui de ne pas trop se poser de questions et de laisser faire les choses. Mon arrivée chez eux est loin d’être un hasard et ils comprendront que j’ai mon rôle auprès d’eux. Tania me guide et m’accompagne souvent, je fais tout ce que je peux pour me faire adopter, mais j’ai besoin d’un peu de patience de leur part. Et plus tard, beaucoup plus tard lorsque leur vie sera de nouveau vécue et redevenue normale et qu’ils se retrouveront à partager leur quotidien, elle sera ravie de leur revenir. Et moi je serai heureuse de partager son existence.

En attendant je m’habitue à eux et eux à moi et nous faisons connaissance tous les 3. Je ne suis pas bien difficile et la nourriture me convient. Je suis déjà très contente qu’ils me nourrissent et je n’ai pas de souhaits particuliers. Ils ont le cœur rempli d’amour et d’empathie, et de vivre sans animal serait comme de vivre dans une maison sans âme.

Ils ressentent que pour l’instant je ne vis pas à l’intérieur, que je suis chargée de transmuter un tas d’énergie à chaque instant. Pour le moment je m’occupe essentiellement des énergies du lieu, du jardin et des extérieurs.

Mais je suis plus un chat de type timbre-poste chargé de leur apprendre le détachement affectif,  et aussi nettoyeur pour m’occuper de leur énergies et celles du foyer.