width=Ta gardienne souhaite te poser quelques questions :

Tornado comment  sens tu  l’évolution de ton chemin avec ta gardienne?

De quoi as-tu besoin? (hormis un copain à 4 pattes, ça j’en suis consciente).

Désires-tu partir?

Ce dont j’aurais besoin, c’est plus d’espace. Je sais, cela peut paraître être de l’ingratitude de ma part, mais j’aimerais pouvoir partager mon temps avec un compagnon dans un parc, un pré, ici je me sens isolé et enfermé tout comme ma gardienne d’ailleurs. Les énergies sont très oppressantes et cela se répercute sur notre moral, notre état d’être à tous les deux.

Dis-lui que je l’aime et ne souhaite pas être séparé d’elle, elle est ma compagne et je me sens bien avec elle, même si parfois son immense besoin d’amour et de tendresse est un peu étouffant. J’aimerais tant pouvoir l’aider à trouver sa moitié humaine pour la rendre heureuse.

Moi je suis son âme sœur mais ne peut partager son quotidien et ses nuits. Nous sommes très proches et fusionnels, mais chacun de nous deux a besoin de trouver sa place propre dans la relation et vivre dans la paix et l’harmonie sans dépendance ni co-dépendance.

Dis-lui que ma mission consiste à l’accompagner sur son chemin de vie et l’aider à s’ouvrir à l’amour inconditionnel. Je suis là pour veiller sur elle, pour la guider et c’est son ancêtre qui m’a envoyé vers elle (grand-père paternel). Je dois l’aider à s’ouvrir aux autres et pour cela la coopération (que nous connaissons ensemble tous les 2) est nécessaire.

Ma gardienne est une personne très sensible, ultrasensible et elle est reliée à la nature et aux animaux plus qu’aux humains. Son travail dans cette incarnation est de s’ouvrir un peu plus, de sortir un peu de sa zone de confort et d’aller vers les gens pour avoir une vie sociale en adéquation avec ce qu’elle est et mérite. Elle a besoin d’un compagnon humain et je serais ravi de partager leur existence.

Dis-lui que les énergies du lieu ne sont pas top et mériteraient d’être nettoyées afin de rendre le home purifié et plus zen. Si je prends la poudre d’escampette c’est pour lui faire comprendre qu’il y a un souci et qu’il est urgent d’y remédier. L’endroit peut devenir beaucoup plus harmonieux et accueillant.

A choisir aujourd’hui, oui je préfèrerais retourner où nous étions cet été, mais encore une fois tout est possible ici avec un peu de volonté à tous les 2.

Ma mission auprès d’elle n’est pas terminée, loin de là, mais pour pouvoir continuer à remplir mon rôle, nous avons tous les 2 besoin de faire des efforts. J’en suis conscient et elle l’est aussi, alors tout est possible.

Dis-lui de commencer par faire venir une personne spécialisée en géobiologie, et puis de rejoindre des personnes un peu plus proches de ce monde, où l’on sait qu’il faut se reconnecter à son petit enfant intérieur et à sa source pour avancer en toute quiétude sur son chemin de vie.

Je l’aime et si elle réussit à acquérir une vie où elle ne vit pas que pour moi et à travers moi, notre relation sera encore plus forte.