width=Après avoir remercié et salué Vaya, je me suis connectée à Toune qui était toujours allongée de tout son long sur ce douillet tapis d’herbe et de pâquerettes blanches et rouges. Lorsqu’elle a senti que je m’approchais d’elle, elle s’est levée et s’est mise à tournoyer autour de moi. Je l’ai regardée et lui ai dit qu’à elle aussi je devais lui dire qu’elle manquait à sa gardienne, qu’elle pense à elle et aimerait bien la retrouver.

C’est ce qui me rend aussi joyeuse et me donne envie de danser. Je suis reliée à elle, nous étions très fusionnelles toutes les deux, c’était un lien unique et puissant et je me devais de la protéger et la guider dans sa vie quotidienne, et de là-haut c’était plus facile pour moi et pour elle.

Les énergies que je pouvais lui envoyer pour faire la paix avec elle-même et son petit enfant intérieur étaient bien plus bénéfiques que si j’étais redescendue tout de suite , Elle avait un travail à faire et avec Vaya, nous avons veillé sur elle. Elle est à présent prête à nous accueillir de nouveau. J’ai passé une belle année en compagnie de Vaya, et toutes les deux ne souhaitons pas être séparées. Vaya a envie de lui revenir et moi aussi.

Dis-lui que je l’aime et que je suis heureuse de la retrouver.

Elle aussi Toune attend votre retour. Elle est un peu perdue dans ses recherches, peux-tu lui donner quelques indications ?

Qu’elle ne se turlupine pas l’esprit, qu’elle cherche dans les portées et qu’elle en prenne deux. Avec Vaya nous saurons nous mettre sur son chemin, nous serons deux frères ou frère et sœur, peu importe et j’aimerais bien revenir sous la même forme physique. Mais peu importe, nous saurons nous adapter si elle choisit un autre costume. Ce qui est important c’est qu’elle soit prête à nous accueillir en même temps, car nous avons envie de nous amuser, de jouer et de grandir ensemble. Nous voulons être ses bébés, ses petits garçons, et nous chérir lui fera le plus grand bien. Lorsqu’elle prendra soin de nous, elle sentira en elle un bien-être immense, elle se sentira à nouveau pleine avec une grande joie de vivre.

Dis-lui qu’il me tarde de la retrouver.