TOUT PTICHAT1J’arrive sur mon chemin et Tout Pti Chat est tout de suite venu à me rencontre. Il m’a regardée d’un air triste et tout penaud, et m’a dit :

Oui je sais qu’elle souhaite que je parte, je suis très relié à elle et j’ai compris qu’elle ne veut que mon bien, mais elle culpabilise et cela m’empêche de partir. Le choc aussi était très brutal, je n’ai pas préparé mon départ, et c’était trop rapide. Dis-lui de ne pas culpabiliser, ce n’est pas de sa faute, c’est la mienne et si on m’a rappelé, c’est parce que je n’étais pas centré et ne vivais pas dans le moment présent. Cet accident n’est sans doute pas un hasard, probablement que je dois remonter pour pouvoir revenir, incarné totalement dans mon corps, ce qui souvent n’était pas le cas, et en ce moment je suis encore entre deux.

C’est donc la raison pour laquelle tu restes ici ?

Oui en partie, car cela me donne aussi l’occasion de lui laisser un message.

Lequel ?

Dis-lui que je l’aime d’un amour inconditionnel et que je souhaite revenir chez elle. Dis-lui que je veux revenir, car j’ai une mission auprès d’elle, et qu’elle le veuille ou non, je dois la remplir. Dis-lui que je reviendrai dans l’enveloppe physique d’un chat pour l’aider à travailler le détachement. Dis-lui aussi que c’est nécessaire pour elle, car elle a eu une grande prise de conscience et qu’il s’agit maintenant de l’appliquer et de la développer. Elle n’a pas le choix, le retour en arrière n’est plus possible et elle devra affirmer ses choix. Dis-lui aussi que lorsque je serai de retour, je voudrais qu’elle me donne un vrai nom. Je reviendrai pour être en service et souhaite une vraie identification. C’est aussi important pour elle, car il s’agit de se responsabiliser.

Je dois te dire que ta gardienne t’aime infiniment, tu es son petit amour, et tout ce qu’elle souhaite c’est que tu sois en paix et elle sait que vous vous retrouverez le moment venu. Tu pourras toujours venir la voir de là-haut et elle te remercie pour tout. Il est vraiment temps pour toi de passer dans la lumière.

Nous avons de la chance tous les deux d’avoir pu échanger ce que nous avions sur le cœur, et je crois que ses messages et les miens vont maintenant me libérer et me permettre de partir là où il y a cette belle lumière. Je l’ai vu, mais ne pouvais pas encore y accéder, mais si tu peux m’aider et m’y accompagner, je suis prêt.

Alors ne réfléchis pas Tout Pti Chat, vas-y, emprunte ce beau chemin de lumière qui s’ouvre à toi et vole, vole vers le paradis des animaux.

Il s’est avancé, très hésitant et surtout curieux de voir la transformation du paysage. L’endroit qui quelques instants avant, lui semblait froid et austère, s’est illuminé de mille lumières et il s’est noyé dans toutes les couleurs de l’arc en ciel.

Au revoir « Tout Pti Chat »