width=Ta gardienne me demande de te transmettre des messages :

Coucou mon trésor, l’homme de ma maison, je veux que tu saches que je t’aime très fort ainsi que toute la petite famille dont je m’occupe aussi. J’aimerai te dire qu’il ne faut pas m’en vouloir de m’occuper de tes frères et sœur Kiki, Eden, de la petite intrue la mimine. La maman blanche et tini, Tina, mais aussi de ta maman et de Tigrou. Je voudrais savoir aussi si Tigrou est votre frère car c’est un mystère pour moi. Qu’as-tu toi à me dire ? Je vous adore tous, vous me donnez tellement de bonheur, je serai toujours là pour vous, je vous aime mes amours, soyez tous très prudents. La nourriture est abondante aucune inquiétude, les cabanes sont prêtes pour l’hiver.

Oh merci, je suis heureux de constater que je suis le privilégié de toute la fratrie bien que, pardon, je le savais, oui je sais que je suis son trésor, son fidèle compagnon et un peu le chef de la tribu. Pas de fausse modestie, je reconnais avoir une place importante dans son cœur bien que je sache qu’elle nous donne de l’amour et nous aime tous.

Ma gardienne est une âme sensible et son cœur est rempli d’amour et de compassion et même si ses moyens sont parfois limités, nous ne manquons de rien. Nous avons à manger et elle s’occupe de nous choyer et câliner avec beaucoup de respect et d’empathie, c’est du pur bonheur que de l’accompagner sur son chemin et l’aider à avancer malgré les difficultés qu’elle peut rencontrer.

Je suis là pour panser les blessures et soigner les états d’âme et je suis fier d’être là pour ce travail et de l’accomplir avec beaucoup de joie et de sérénité, car elle a de l’aide de là-haut, elle a ses guides (ancêtres) qui m’ont envoyé vers elle et plusieurs de mes compagnons aussi afin de se sentir utile et de l’aimer et nourrir son petit enfant intérieur de tendresse à travers nous.

Dis-lui que je l’aime et je veille sur elle pour la protéger ainsi que mes compagnons. Tigrou n’est pas mon frère mais c’est tout comme. Lui aussi t’a été envoyé et a son rôle auprès de toi, chacun d’entre nous transmute un tas d’énergies chaque jour pour te nettoyer énergétiquement ainsi que le lieu pour te permettre de te ressourcer positivement.

Nous sommes nombreux à t’entourer et ce n’est pas un hasard, crois-moi. J’ai une personnalité parfois un peu possessive et je te considère un peu à moi, ne suis-je pas l’homme de la maison ? Mais je ne t’en veux pas de t’occuper aussi des autres. Nous avons tous besoin d’attention et de caresses, et ton empathie envers nous est d’une très grande générosité, tu mérites toi aussi le bonheur.

Seb est parfois un peu solitaire et impétueux mais honnête dans le fond ne crains rien. Il a lui aussi des blessures à guérir et besoin de faire confiance à l’humain avant de pouvoir complètement ouvrir la porte de son cœur, mais c’est quelqu’un de droit et de juste.

Merci à toi de nous aimer, je t’adore.