Merci, Christiane, pour cette superbe communication faite le jour de l’Ascension, et que j’ai reçue la veille de l’anniversaire de Trésor. Il aurait eu 16 ans le 7 juin.

Je mesure la chance que j’ai eue d’avoir un être tel que lui à mes côtés pendant toutes ces années et de ce fait, plusieurs de ses comportements s’expliquent.

Depuis 4 mois qu’il est parti, il n’y a pas un jour où je ne pense pas à lui. Il est près de moi en communion d’âmes et dans mon coeur pour l’Eternité.

Bien qu’étant loin d’être un être de lumière, j’espère le revoir quand j’arriverai de l’autre côté. J’ai été bouleversée par son message et toutes les belles choses qu’il m’a dites. C’est un magnifique cadeau qu’il me fait (merci encore, mon petit ange, pour ce que tu es).

Je vais essayer d’être à la hauteur pour la suite de mon chemin spirituel et je crois qu’il restera à mes côtés pour m’aider, notamment pour l’apprentissage de la communication animale.

Je le remercie aussi de vous avoir mis sur ma route pour être l’intermédiaire entre nous deux et je suis heureuse qu’il vous ait envoyé un message d’amour et de soutien pour vous conforter dans votre mission auprès des animaux.

Merci pour votre écoute, votre disponibilité et votre gentillesse pour m’aider à mieux gérer le départ de Trésor. Vous êtes une très belle personne que je suis heureuse d’avoir connue et que j’espère rencontrer un jour.

Je vous embrasse avec toute ma reconnaissance.

Marie-Hélène