width=Uhisky, ta gardienne va t’emmener demain chez le vétérinaire pour te retirer cette masse qui te fait souffrir dans le nez. Tu resteras là-bas 2 ou 3 jours et elle aimerait que tu te battes. Elle voudrait que tu saches à quel point elle tient à toi depuis ton arrivée à la maison toute petite et toute timide. Elle t’aime, a peur pour toi, a peur de te perdre et me demande de te rassurer pour que tu aies la force de te battre et que tu manges pour aider le processus de guérison.

Oui je le sais depuis quelques jours et j’aurais préféré éviter cette opération. C’est vrai que c’est douloureux mais je n’aime pas aller chez le vétérinaire et encore moins y rester. Je sais aussi qu’elle a fait ce choix parce qu’elle m’aime et espère encore me garder quelques années auprès d’elle. Je vais donc faire mon possible pour m’en sortir même si je commence à être sur mon chemin.

Moi aussi j’aimerais encore rester auprès d’elle. Je sais que quoi qu’il arrive nous aurons de l’aide de là-haut, nous ne serons pas seules toutes les deux et j’ai confiance.

Moi aussi je l’aime, dis-lui qu’elle est ma maman depuis toujours et elle le restera toujours.