width=Es-tu dérangée par l’arrivée de Mimousse ?
Pour quelle raison ne vas-tu pas dans la litière ? Serais-tu d’accord pour retourner y faire tes besoins
As-tu un message pour moi ?
Es-tu perturbée qu’Henri t’ait laissée chez moi ?

Oui j’ai peur que Mimousse prenne ma place et que je sois abandonnée à nouveau. Sa présence me rend anxieuse et me perturbe beaucoup. C’est ancré dans mes mémoires malgré le fait que chez toi j’ai pu sortir. Heureusement d’ailleurs, car j’aimais mes gardiens et de les voir se séparer a été difficile pour moi aussi. Les énergies là-bas n’étaient plus très zen et j’avais de quoi m’occuper.

Lorsque je suis arrivée chez toi, je me suis trouvée une nouvelle mission auprès de toi, celle de t’aider à gérer les bonnes énergies au quotidien, de te nettoyer énergétiquement et depuis l’arrivée de Mimousse tout est remis en question. Je ne me sens plus maître de la situation et plus maître des lieux. C’est compliqué et ça me donne des états d’âme, je me sens à nouveau seule et abandonnée.

C’est pour cette raison que tu ne vas plus à la litière ?

Oui je me sens mal dans ma peau et je n’ai plus envie d’être propre. Je suis contrariée et traumatisée.

Tu n’as rien à craindre Vanille, ta gardienne ne t’abandonnera jamais, mais il faut faire un effort pour les pipis et cacas et accepter Mimousse comme une aide, un renfort et ne pas craindre qu’elle te prenne la place. Les énergies entre toi et elle doivent être harmonisées et pacifiées. Ta gardienne t’aime, ton ancien gardien aussi et ils souhaitent que tu sois heureuse.

Je l’aime aussi et je suis désolée de lui créer autant de tracas, mais qu’elle comprenne le traumatisme que l’arrivée de Mimousse a suscité chez moi.

Je sais que la vie n’a pas toujours été facile pour toi et tu mérites aussi de vivre en paix et en harmonie avec toi-même.