width=La connexion avec Vaya s’est faite dans ce magnifique havre de paix où ne règle que l’amour et la paix. Elle n’y était pas seule, elle était entourée de beaucoup d’autres chiens et surtout de Toune.   Toutes les deux sont venues à ma rencontre, je les ai saluées et j’ai expliqué à Toune que je lui donnerai aussi un message de sa gardienne après mon échange avec Vaya. Elle m’a dit :

Même si ici l’espace-temps n’est pas le même, je suis impatiente car avec Vaya nous avons toutes les deux un message pour elle. Puis elle s’est discrètement retirée pour s’allonger de tout son long dans les herbes et les petites pâquerettes rouges…

Je me suis adressée à Vaya pour lui dire que sa gardienne souhaitait simplement la remercier pour son précédent message, qu’elle avait compris ce qu’elle voulait lui dire, que c’était très important et merci. Elle m’a répondu :

Oui je sais qu’elle a compris mon message et je suis très heureuse d’avoir pu, malgré la douleur de mon départ, l’aider à faire table rase du passé, de l’avoir amenée à faire la paix et surtout avec elle-même. D’avoir enfin pu retrouver l’harmonie dans son cœur et son esprit. Avec la Toune nous avons veillé sur elle et nous lui avons envoyé de bonnes énergies. Nous l’avons soutenue et lui avons donné de la force pour avancer sur son chemin pendant tous ces mois. Elle a fait ce qu’il fallait faire et nous sommes à présent toutes les deux prêtes pour lui revenir. Elle aussi nous manque et nous souhaitons enfin la retrouver sur un plan terrestre.

Dis-lui de nous chercher, nous serons toutes les deux ensemble dans une portée de cockers. Qu’elle se mette très vite à notre recherche et elle nous trouvera, nous nous mettrons sur son chemin.

Je l’aime ma maman adorée, toutes ces petites fleurs, ces petites pâquerettes en forme de cœur sont là pour veiller sur elle. Elle adore les petits cœurs rouges.