width=Ta gardienne me charge de te transmettre un message :

Végéta et Moumoun, vous allez quitter votre maison actuelle, votre territoire pour déménager dans une autre région à 900 Km et retrouver une nouvelle maison.

Nous allons déménager ensemble pour un voyage (avec le déménageur/chauffeur) dans un fourgon à l’avant du véhicule pour une journée de route…

Vous serez installé dans votre cage respective. C’est la première fois pour vous que vous voyagerez aussi loin et longtemps. Vous n’avez pas l’habitude.

Il ne faut pas vous inquiéter, je serai auprès de vous tout le temps, je ne vous abandonnerai pas

du tout, tout va bien se passer.

Ah ce n’est pas trop tôt qu’elle se décide à nous dévoiler ce qui se trame ici. Nous avons bien compris avec MOUMOUN qu’il se prépare des évènements qui ne vont pas nous faire plaisir. Je déteste la voiture et ce sera difficile de tenir longtemps confiné dans une cage. Nous étions très bien ici, pourquoi ce besoin de nous changer de territoire ? De nous exiler à l’autre bout du pays ? Va comprendre…

J’aimerais mieux rester ici, je me sens bien ici et je domine la situation. J’espère que ça se passera bien là-bas, sinon je reviens ici.

Ne t’inquiète pas, ta gardienne prendra soin de vous pendant le voyage et tu te plairas sans doute là-bas lorsque tu te seras habitué à ton nouveau territoire.