width=Ta gardienne me charge de te transmettre un message et de te poser quelques questions :

La 2 ième que j’ai recueillis à l’âge adulte, c’est Vérone. (Chatte noire, yeux verts, femelle)

Je ne connais pas du tout son âge mais très certainement au-delà de 12 ans. 

S’est faite opérer l’an dernier d’une infection et d’une tumeur, la véto lui a enlevé son utérus. 

Je m’inquiète car elle a grossi et j’ai peur qu’elle ait du diabète comme l’a eu Obéron. 

De plus, elle dort beaucoup. Comment puis-je l’aider et peut-être la soulager?

Je lui fais de temps a temps des soins énergétique, mon mari aussi mais je ne sais pas si ça fonctionne et si elle le ressent. 

Vérone est comme une Reine, c’est ma Diva, mon Amour d’amour, elle a un charisme de dingue, elle est magnifique, elle ne partage pas ou très peu et parfois  n’est pas très cool avec ses enfants. 

Elle n’est pas peureuse. On ne lui fait pas à Elle.  

Est-elle heureuse avec nous? Elle me comprend quand je lui parle?

Dis-lui merci, je l’aime très fort aussi, et c’est vrai que je me sens bien au sein de cette fratrie humaine et animale. J’ai un fort caractère et je peux le leur montrer, surtout aux enfants lorsqu’ils m’embêtent de trop. Et alors ? C’est plus que normal ici, chacun à sa place et se doit de respecter la place de l’autre et ne pas lui marcher sur les pattes et lui tirer la queue.

Mais rassure-là et dis-lui que je suis heureuse et fière d’être considérée comme une diva, son amour. C’est d’elle que je suis le plus proche et c’est à elle que je suis reliée. Je comprends et capte bien entendu ce qu’elle me dit et ce qu’elle pense. Dommage qu’elle ne puisse me comprendre moi, un jour,  bientôt peut-être ?

Physiquement depuis un certain temps je me sens fatiguée, sans doute qu’Obéron et Géronimo me pompent trop mon énergie, car ils sont tous les deux encore avec nous.

Ne t’inquiète pas Vérone, je vais les aider à faire le passage et cela vous aidera à vous 3 et à tes gardiens aussi.