V__3641Ton gardien souhaite savoir comment tu vas ? Si tu as mal quelque part ?

Je me sens très fatigué, j’ai mal partout et surtout dans l’arrière-train, je n’arrive plus à me lever, c’est trop difficile. Je me sens complètement épuisé, au bout du rouleau et je n’ai plus d’appétit ni de force pour manger.

Es-tu heureux avec ton gardien, Emilie et Leila ?

Oui je n’ai manqué de rien, je suis aimé et je les aime.

As-tu besoin de quelque chose de particulier, des attentions, des loisirs, de la nourriture ?

Je suis sur mon chemin et je sais que c’est impossible, que pour lui c’est inconcevable d’accepter cette vérité, mais il doit se préparer.

Oui ce sera difficile pour lui, il me charge de te transmettre plein de messages. Tout d’abord, il te dit un grand merci de lui avoir sauvé la vie le 4/11/2012 en le léchant lorsqu’il a fait son AVC, que grâce à toi il a pu continuer à voir grandir sa fille Leila 3 ans et 8 mois aujourd’hui.

Il n’a pas à me remercier pour ça, j’étais là pour l’aider dans ce passage difficile, c’était ma mission et je suis heureux d’avoir réussi ce travail. J’étais déjà venu chez lui, et il fallait que je revienne en tant que chien. C’est sa grand’mère qui m’a envoyé vers lui pour l’entourer, l’accompagner et le protéger.

Ton gardien, Emilie et Leila t’aiment très fort et il a encore besoin de toi, il est prêt à tout pour toi, mais n’est pas prêt pour ton départ. Il préfèrerait être malade à ta place.

Moi aussi, je les aime beaucoup, mais qu’il ne dise pas ça. J’ai été envoyé comme un guide et ma mission était de l’aider à s’en sortir et à guérir. Qu’il pense à Leila et à Emilie, elles ont besoin de lui. Moi je suis sur mon chemin et heureux d’avoir rempli avec succès ma mission. Dis-lui qu’il ne me doit aucune reconnaissance, qu’il accepte ce que je lui ai apporté comme un cadeau, un cadeau du ciel et de la vie. Dans la vie, il faut savoir donner mais aussi recevoir. Il a eu des difficultés à laisser la vie circuler librement en lui, de la peine à exprimer sa joie de vivre et son amour de la vie. Il y a eu des tensions, les traumatismes émotionnels ont créé des peurs, mais ces peurs il faut maintenant les reconnaître, les accepter et s’en délivrer pour avancer et vivre dans la joie et l’amour. Dis-lui qu’il ne doit pas avoir peur de me laisser partir, moi je suis prêt et je n’ai pas peur. Je me sens très bien entouré et mieux il me laissera partir, plus vite je pourrai revenir chez lui, chez eux. Qu’il n’en doute pas, qu’il fasse confiance à l’univers et l’univers le lui rendra.

J’ai d’autres messages pour toi, Vortex. Il souhaite que tu lui pardonnes les fois où il t’a réprimandé. Il est désolé de te laisser enfermé à la maison de 7h30 à 17h30 quand ils partent travailler avec en plus la collerette, mais c’est pour éviter qu’il t’arrive des misères dehors avec les insectes, ou que tu manges n’importe quoi ou que tu lèches tes pattes, c’était pour te protéger et non te punir. Et s’il ne te laissait plus sortir c’était aussi pour te protéger contre les agressions des autres chiens non tenus en laisse comme tu en a déjà souffert lorsque tu étais petit.

Je sais que ce n’était pas pour me punir, je connais mon gardien mieux que lui-même. Je sais qu’il est de nature anxieuse et qu’il fait les choses à titre préventif. Mais toutes ces pensées sont véhiculées par des peurs, et cela l’empêche de vivre harmonieusement. Qu’il n’ait aucun regret, et qu’il comprenne que les regrets sont des freins, des obstacles qui l’empêchent de vivre librement et d’avancer sur son chemin. Il doit prendre conscience qu’il est temps pour lui de changer sa manière de penser, sa manière d’être et d’avoir confiance. Confiance en lui, confiance en la vie. Avoir un chien dans sa vie, c’est bien, il l’aide à se reconnecter à sa source, mais ça ne suffit pas. Il lui faudrait aussi un chat pour l’aider, pour lui apprendre le détachement. Explique lui que toute pensée, toute projection négative, cristallise les énergies qui circulent dans notre corps et que si on s’accroche aux pensées, si elles se densifient et traversent les couches des différents corps, la manifestation de la maladie apparaît dans le corps physique. Qu’il accepte ce départ difficile pour lui comme un autre cadeau de la vie et se donne enfin les moyens de vivre sur d’autres fréquences.

Merci Vortex pour tes messages, je transmettrai à ton gardien. Il me charge encore de te dire que tu es un très bon compagnon et qu’il est fier de toi. Tu as su accueillir Leila comme un vrai protecteur et il t’en remercie.

Merci à eux, merci à lui.