width=VOYOU, ta gardienne me charge d’un message pour toi :

Après notre retour en vacances d’Italie nous avons perdu votre frère Rimmel. Cela nous a été très douloureux et insupportable et à ce jour encore cela l’est. Je sais que pour vous aussi cela est difficile et qu’il vous manque.

Nous voulons vous dire que nous partons en vacances durant 3 semaines mais que nous ne vous abandonnons pas car c’est Papy Dédé et Mamie Monique qui vont venir s’occuper de vous que vous connaissez très bien durant notre absence.

Nous souhaiterions que vous ne partiez pas trop loin de la maison, que vous fassiez attention à vous et que vous soyez là quand papy et mamie viennent pour vous donner à manger et s’occuper de vous.

J’espère que vous ne nous en voudrez pas de nous absenter durant trois semaines et que vous serez là à notre retour car on tient énormément à vous et nous vous aimons très fort et on se fait toujours un sang d’encre quand on s’absente.

On vous fait pleins de gros bisous nos Chatounes on vous aime très fort et vous allez nous manquer.

 Vos Fidèles Gardiens

Je ne suis pas surpris, pas surpris du tout ! Depuis un petit moment qu’ils en parlent et leur stress, leur angoisse depuis quelques jours, nous ont fait comprendre à FIFILLE et moi que leur départ est imminent.

Dis-lui que j’avais tout compris depuis longtemps et que si je le pouvais je m’installerai dans les valises sur les habits, pas pour partir avec eux, mais pour les empêcher de partir. C’est ingrat de ma part, je sais, ils méritent de prendre du repos et ils en ont besoin avant le retour des frimas, de l’automne et de l’hiver, mais pour moi leur absence est inconfortable. Ils vont me manquer, mais je sais qu’on prendra soin de moi et je ferai attention à moi et à FIFILLE ,

Pour nous les animaux, les énergies telluriques nous suffisent pour nous ressourcer, nous n’avons fort heureusement pas besoin de vacances. Ce mot signifie pour moi départ, absence et surtout le stress pour s’y préparer, pas cool !

Peux-tu me dire VOYOU si c’est elle ta gardienne ?

Pas du tout, c’est mon papa mon gardien même si depuis le départ de mon frère, elle a plus besoin de mon énergie, je suis et je resterai toujours relié à lui.

Dis-lui que je serai sage pendant qu’ils se promènent, mais qu’ils nous reviennent très vite.