Comment te sens-tu Weepu ?

Patraque, fatigué, envie de rien.

As-tu des douleurs ?

La tête très lourde et le ventre aussi. Je me sens bizarre, un peu oppressé dans la poitrine et j’ai juste besoin qu’on me laisse tranquille.

As-tu compris le message de ton gardien et sais-tu pourquoi vous vous vous trouvez dans les cartons ?

Oui bien sûr et je n’ai pas trop envie de partir. Je suis un chat de type nettoyeur et je m’occupe des énergies du lieu, c’est mon territoire et j’aime à le rendre le plus zen possible. Je me sens bien ici alors pourquoi aller ailleurs voir si l’herbe est plus verte ? Mais elle peut l’être partout, il suffit d’y veiller et de tout mettre en œuvre pour y arriver.

Partir, oui c’est bien, et en même temps c’est perturbant, une période d’adaptation sera fortement nécessaire, je me sens le maître des lieux ici, et même si après j’ai accès à l’extérieur, le changement est radical et significatif pour moi. Et d’ailleurs pour lui aussi, même si c’est une priorité pour son travail et continuer d’avancer sur son chemin. Il faudra un peu de temps pour être sur les rails. Nous vivons plutôt une période de repli sur soi et lui il va de l’avant. Chapeau, ce projet est sur le point d’aboutir, prions le ciel pour nous ouvrir la route, et tant pis pour le stress que ce voyage et ce déménagement va nous générer.

Parfois il faut oser et lâcher prise et les choses se mettent toutes seules en place. Dis-lui que je l’aime et que j’espère retrouver très vite ma forme.